Acne

Comment Traiter Votre Acné Avec Des Cures Naturelles

La peau claire et belle est quelque chose que la plupart des gens rêvent d’avoir. Cet article contient des informations précieuses sur l’éclaircissement de votre peau et la prévention de l’acné à l’avenir.

Bien qu’il soit tentant de presser un bouton, pour des raisons de santé, il est préférable de ne pas. Une crème médicamenteuse est préférable pour traiter avec des points chauds particulièrement gênants. Vous risquez d’infecter votre acné et causant une cicatrice si vous déranger vos boutons. Aussi constamment cueillette à votre acné pourrait causer votre peau à se décolorer.

Toujours utiliser une taie d’oreiller frais pour aider à l’acné. C’est logique. Aussi, imaginez-vous rouler et tourner sur ce tous les soirs. Pour prévenir l’acné en frottant contre cette saleté tous les soirs, utilisez des taies d’oreiller propres à tout prix.

Votre Bouche

Enlevez les produits blanchissants de dents de votre régime. Si vous avez fréquemment des éruptions autour de votre bouche, vous devriez penser aux traitements particuliers qui sont utilisés sur vos dents. Beaucoup de produits blanchissants contiennent des produits chimiques qui sont irritants. En raison de sa sensibilité, la peau entourant votre bouche est particulièrement sensible à l’irritation.

Le thé de camomille peut également être un remède d’acné. Mettez quelques sacs refroidis de thé sur les lieux dans lesquels vous avez l’acné et il va emporter gonflement.

Arrête de stresser pour tout. Le stress ne conduit pas nécessairement à l’acné, mais il peut aggraver un cas déjà avancé de l’acné.

Évitez de mélanger différents traitements d’acné ensemble. Beaucoup de gens mélangent des crèmes d’acné parce qu’ils ne sont pas sûrs que l’on fonctionne le mieux. Parce que ces traitements contiennent tous des ingrédients forts, vous pourriez rendre votre peau pire.

Le zinc est un bon supplément pour vous aider à combattre l’acné, car il est un antioxydant qui aide à lutter contre la formation de radicaux libres sous la peau. Si vous avez l’acné kystique et que vous voulez réduire les bosses sur votre visage, essayez de prendre un supplément de zinc une fois par jour pour détruire votre acné de l’intérieur.

Faire beaucoup de natation pendant les saisons non-hivernales. Les mouvements de natation causent votre corps à se détendre, ce qui peut réduire les niveaux de stress et d’aider votre acné. Le chlore dans la piscine peut également aider à nettoyer vos infections d’acné, réduisant encore le problème.

Votre Visage

Vos mains contiennent de la saleté et des huiles, donc chaque fois que possible éviter de toucher votre visage. Brisez-vous d’inconsciemment apporter votre main à votre visage, ainsi. Vos pores piègent la saleté qui provoque une inflammation qui peut éventuellement conduire à des boutons.

Avez-vous parfois le sentiment que votre acné sera avec vous pour toujours? Les facteurs externes jouent également un rôle; les acariens, le rhume des foins et d’autres allergènes peuvent affecter votre peau. Restez loin du stress! Le stress provoque le corps à produire plus d’hormones que d’habitude. Les hormones peuvent causer des problèmes cutanés.

La Peau

Mettez seulement les produits normaux de peau sur votre visage quand vous avez l’acné. Si les produits de soins de la peau que vous utilisez contiennent des produits chimiques, ils peuvent irriter votre peau. Les substances chimiques fortes dans certains produits de la peau ont la possibilité d’emporter plus de pétrole que nécessaire. Pour cette raison, votre peau produit plus d’huile pour ComFaire la perte excédentaire. L’augmentation de la production provoque plus d’acné.

Laisser la sueur sèche sur votre peau est juste de demander des ennuis d’acné. Pores obstrués et les éruptions sont plus susceptibles lorsque la sueur est autorisé à rester sur votre corps. Une belle douche chaude, quand c’est possible, est le meilleur suivi d’un épisode de transpiration lourde.

Votre Visage

Si vous avez affaire à l’acné, assurez-vous de ne pas toucher les zones qui causent des problèmes. Vos mains peuvent transférer l’huile et la saleté sur votre visage, ce qui aggrave le problème. Essayez de vous attraper avant de toucher inconsciemment votre visage. Quelque chose allant de frotter le nez à ventouses le visage a le potentiel de faire de votre épidémie d’acné pire.

Il est important de rester hydraté lorsque vous êtes aux prises avec l’acné. Assurez-vous d’inclure l’eau tout au long de votre journée, comme de nombreux médecins recommandent huit tasses par jour. Si vous n’obtenez pas assez d’eau, vous pouvez devenir déshydraté. La peau déshydratée ne peut pas se débarasser des cellules mortes de peau efficacement. Quand ces cellules mortes de peau ne sont pas remplacées, les problèmes d’acné deviennent plus graves.

Lavez vos serviettes et draps sur une base hebdomadaire si vous souffrez d’acné. Les bactéries peuvent prospérer sur ces draps et aggraver votre acné. Vous devriez également être prudent sur le port d’une tenue un trop grand nombre de jours dans une rangée, car cela peut contribuer à l’acné.

Lavez votre visage à fond et régulièrement pour prévenir l’acné. Vous devez faire un engagement à votre peau pour le rendre aussi vierge que possible. Vous devez vous assurer que vous nettoyez votre visage deux fois par jour, et utiliser un nettoyant qui ne contient pas de produits chimiques agressifs. Ne vous lavez pas trop le visage car il augmentera la production de pétrole. Une des tactiques les plus réussies pour lutter contre l’acné est tout simplement garder votre visage propre.

La plupart des personnes désirent la peau qui est acné libre et claire. Vous ne devriez pas avoir à mettre en place avec l’acné. Les conseils dans cet article vous aideront à trouver des moyens de dégager votre peau et de prévenir les problèmes d’acné futurs.

About the author

Cures