Acne

Conseils Pour Contrôler L’acné Maintenant Et Pour Toujours

C’est une idée fausse commune que seuls les adolescents sont en proie à l’acné; la vérité est que d’innombrables adultes sont touchés par elle aussi. Cet article est l’étape un dans votre quête pour traiter votre acné. Vous pouvez diminuer les effets indésirables de l’acné en vous éduquant et en le traitant de la manière appropriée.

Souvent, les personnes souffrant d’acné, va pop leurs pores remplis d’huile. Si vous devez les sauter, se laver les mains et nettoyer sous vos ongles pour éviter de remplir le pore ouvert avec des bactéries supplémentaires, qui ne remplacera le Whitehead sauté avec une autre marque d’acné. Si vous pop responsable, vous verrez moins d’acné.

Toujours utiliser une taie d’oreiller frais pour aider à l’acné. C’est logique. Aussi, imaginez-vous rouler et tourner sur ce tous les soirs. Pour prévenir l’acné en frottant contre cette saleté tous les soirs, utilisez des taies d’oreiller propres à tout prix.

Votre Peau

Manger une alimentation saine peut aider à garder votre peau claire et fraîche. C’est bon pour vous parce que la viande et les produits laitiers contiennent souvent des hormones qui peuvent nuire à votre peau.

Enlevez les produits blanchissants de dents de votre régime. Si vous avez fréquemment des éruptions autour de votre bouche, vous devriez penser aux traitements particuliers qui sont utilisés sur vos dents. Beaucoup de produits blanchissants contiennent des produits chimiques qui sont irritants. En raison de sa sensibilité, la peau entourant votre bouche est particulièrement sensible à l’irritation.

Votre Peau

L’acné peut devenir bien pire si vous buvez des choses avec de la caféine et de rendre votre peau mal. Couper la caféine de votre alimentation peut améliorer l’apparence de votre peau.

Planifiez plus de temps en plein air pour réduire votre acné. L’exposition au soleil cause des dommages aux cellules et assèche la peau. Vous pouvez remarquer que l’acné s’aggrave au début, parce que les huiles iront à l’extérieur des couches de la peau. Dans quelques semaines, vous devriez faire l’expérience d’une peau plus claire.

Comme indiqué précédemment, l’acné n’est pas quelque chose qui affecte seulement les adolescents. Pour un grand nombre de personnes, il peut s’étendre bien à l’âge adulte. En suivant les conseils dans cet article, vous pouvez trouver des moyens de le traiter afin de le contrôler.

About the author

Cures