Conseils Pour Contrôler Ou Même éliminer Votre Acné

L’acné pourrait signifier que vous avez la peau malsaine en dehors de causer l’embarras et la baisse de l’estime de soi. Continuez à lire pour des trucs et astuces qui vous aideront à prévenir l’acné et obtenir la belle, la peau rayonnante.

Pour réduire l’apparition de l’acné, appliquez l’huile d’arbre à thé sur les zones sujettes à l’acné. L’huile d’arbre de thé peut réduire l’accumulation d’huile responsable de votre acné sans peau de séchage.

Les températures extrêmes, chaudes ou froides, peuvent causer de l’acné. Lorsque les conditions sont chaudes, vous êtes susceptible de transpirer beaucoup. Vos pores peuvent être obstrués par la transpiration. Cela peut entraîner l’acné. S’il fait trop froid dehors, il pourrait faire sécher votre peau. Aucune option n’est bonne.

Vos Pores

Pour aider à réduire votre acné, essayez de ne pas porter de maquillage. Essayez des cosmétiques moins irritants, ainsi, comme le maquillage à base d’eau. Vous pouvez être tenté de couvrir l’acné avec le maquillage, mais il obstrue vos pores. Gardez vos pores propres en évitant le maquillage, si possible.

Le thé de camomille peut également être un remède d’acné. Mettez quelques sacs refroidis de thé sur les lieux dans lesquels vous avez l’acné et il va emporter gonflement.

Arrête de stresser pour tout. Le stress ne conduit pas nécessairement à l’acné, mais il peut aggraver un cas déjà avancé de l’acné.

L’acné peut devenir bien pire si vous buvez des choses avec de la caféine et de rendre votre peau mal. Couper la caféine de votre alimentation peut améliorer l’apparence de votre peau.

Dans Votre

Les pouvoirs incroyables antioxydants de l’ail peuvent être utilisés dans votre lutte contre l’acné. L’ail aide à purger les toxines dans votre corps et faire place à la nouvelle peau de se développer. Vous pouvez mettre de l’ail sur un bagel ou un toast ou même faire du jus d’ail.

Le zinc est un bon supplément pour vous aider à combattre l’acné, car il est un antioxydant qui aide à lutter contre la formation de radicaux libres sous la peau. Si vous avez l’acné kystique et que vous voulez réduire les bosses sur votre visage, essayez de prendre un supplément de zinc une fois par jour pour détruire votre acné de l’intérieur.

Vos mains contiennent de la saleté et des huiles, donc chaque fois que possible éviter de toucher votre visage. Brisez-vous d’inconsciemment apporter votre main à votre visage, ainsi. Vos pores piègent la saleté qui provoque une inflammation qui peut éventuellement conduire à des boutons.

Un bâton de tache est un outil impressionnant pour cacher rapidement et efficacement des taches. Vous pouvez utiliser ce produit pour se concentrer sur la zone que vous avez des éruptions. Les bâtons de tache sont moins susceptibles de bloquer vos pores que le dissimulateur.

Parfois, votre médecin peut fournir des mots de sagesse quand il s’agit de traiter l’acné. Un dermatologue est un expert dans ce domaine et peut prescrire des médicaments pour aider à la prévention des épidémies. En mettant en œuvre les conseils donnés ici, vous pouvez exclure de nombreux symptômes de l’acné et d’assister à d’autres.

More Stories
Back Discomfort Does Not Have To Rule Your Life