Acne

De Grandes Et Efficaces Façons D’Obtenir Votre Acné Sous Contrôle

La peau claire et belle est quelque chose que la plupart des gens rêvent d’avoir. Cet article contient des informations précieuses sur l’éclaircissement de votre peau et la prévention de l’acné à l’avenir.

Souvent, les personnes souffrant d’acné, va pop leurs pores remplis d’huile. Si vous devez les sauter, se laver les mains et nettoyer sous vos ongles pour éviter de remplir le pore ouvert avec des bactéries supplémentaires, qui ne remplacera le Whitehead sauté avec une autre marque d’acné. Si vous pop responsable, vous verrez moins d’acné.

Manger une alimentation saine peut aider à garder votre peau claire et fraîche. C’est bon pour vous parce que la viande et les produits laitiers contiennent souvent des hormones qui peuvent nuire à votre peau.

Le thé de camomille peut également être un remède d’acné. Mettez quelques sacs refroidis de thé sur les lieux dans lesquels vous avez l’acné et il va emporter gonflement.

Arrête de stresser pour tout. Le stress ne conduit pas nécessairement à l’acné, mais il peut aggraver un cas déjà avancé de l’acné.

La Peau

Planifiez plus de temps en plein air pour réduire votre acné. L’exposition au soleil cause des dommages aux cellules et assèche la peau. Vous pouvez remarquer que l’acné s’aggrave au début, parce que les huiles iront à l’extérieur des couches de la peau. Dans quelques semaines, vous devriez faire l’expérience d’une peau plus claire.

Passer à un produit plus naturel de la peau si vous avez l’acné têtue qui ne va pas disparaître. Beaucoup de produits non-naturels de soins de la peau ont beaucoup d’ingrédients durs en eux qui rendent les choses pires pour votre peau. Cela se traduit par plus d’acné en raison de pores bloqués. Les produits naturels avec des antibactériens peuvent vous aider à guérir votre peau.

Vos mains contiennent de la saleté et des huiles, donc chaque fois que possible éviter de toucher votre visage. Brisez-vous d’inconsciemment apporter votre main à votre visage, ainsi. Vos pores piègent la saleté qui provoque une inflammation qui peut éventuellement conduire à des boutons.

Maquillage à Base

Pour améliorer la peau, évitez le maquillage à base d’huile. L’application de fondations faites avec de l’huile peut conduire à l’obstruction des pores. L’acné se produit parfois lorsque vous utilisez le maquillage à base d’huile. Certains produits annoncés comme exempts d’huile peuvent être mensongers dans leurs revendications. En fait, beaucoup de ces produits sont faits avec des substances qui sont tout aussi susceptibles de causer des imperfections à apparaître.

Rester hydraté vous aidera à réduire votre acné. Buvez autant d’eau que vous pouvez vous en souvenir. Six à huit verres chaque jour est recommandé pour la plupart des gens. Ceux-ci peuvent obstruer vos pores, ce qui conduit à l’acné supplémentaire.

Vous serez mieux en mesure de contrôler l’acné si vous abaissez votre niveau de stress. Le stress peut provoquer des flambées hormonales qui peuvent causer des ravages sur votre santé, et sont particulièrement mauvais pour votre peau. Abaisser la quantité de stress dans votre vie, peu importe comment vous l’accomplir, est un excellent moyen de lutter contre l’acné. Gardez à l’esprit que l’acné s’aggrave lorsque vous êtes stressé.

Ne bronzez pas votre peau au soleil ou dans une cabine de bronzage si vous êtes aux prises avec l’acné. Comme vous le savez peut-être, la lumière directe du soleil n’est pas toujours bénéfique à l’acné. Les rayons UV que vous êtes exposés à dans une cabine de bronzage ont également un effet négatif sur l’acné. Le bronzage est une mauvaise chose à faire quand vous êtes en passant par des problèmes d’acné.

Cellules Mortes

Il est important de rester hydraté lorsque vous êtes aux prises avec l’acné. Assurez-vous d’inclure l’eau tout au long de votre journée, comme de nombreux médecins recommandent huit tasses par jour. Si vous n’obtenez pas assez d’eau, vous pouvez devenir déshydraté. La peau déshydratée ne peut pas se débarasser des cellules mortes de peau efficacement. Quand ces cellules mortes de peau ne sont pas remplacées, les problèmes d’acné deviennent plus graves.

La plupart d’entre vous ont probablement entendu dire que le stress est un facteur de contribution énorme dans les éruptions d’acné. C’est à vous de résoudre ou de gérer votre stress avant qu’il ne provoque une autre évasion. Les exercices d’étirement comme le Pilates et le yoga sont d’excellents exercices de réduction du stress.

Des Médicaments

Ne pas appliquer de médicaments contre l’acné seulement aux taches actuelles; mets-le sur tout ton visage. L’acné peut se cacher sous votre peau, afin d’empêcher son apparition sur votre visage en mettant des médicaments partout. N’oubliez pas d’appliquer des médicaments sur votre front.

Les changements diététiques qui incluent de plus grandes quantités de produit, de protéine maigre et de grain entier représentent une grande manière de traiter l’acné de problème. Assurez-vous de boire vos huit verres d’eau chaque jour pour garder votre peau hydratée et exempte de toxines. Obtenez également un peu de soleil, environ 10 minutes chaque jour.

Minimiser les irritations de la peau qui peuvent causer des éruptions d’acné. Quand vos mains sont sales, ne touchez pas votre visage. Soyez sûr de changer vos taies d’oreiller fréquemment afin de minimiser l’irritation de l’huile et de la saleté.

La plupart des personnes désirent la peau qui est acné libre et claire. Vous ne devriez pas avoir à mettre en place avec l’acné. Les conseils dans cet article vous aideront à trouver des moyens de dégager votre peau et de prévenir les problèmes d’acné futurs.

About the author

Cures