Acne

Ne Vous Inquiétez Pas De L’acné Plus-prendre Le Contrôle

Trouver des sources de traitement appropriées peut être source de frustration. Prenez-le lentement, et concentrez votre énergie sur quelques bons conseils. Avoir un coup d’œil à ces:

Pour réduire l’apparition de l’acné, appliquez l’huile d’arbre à thé sur les zones sujettes à l’acné. L’huile d’arbre de thé peut réduire l’accumulation d’huile responsable de votre acné sans peau de séchage.

Si Vous

Souvent, les personnes souffrant d’acné, va pop leurs pores remplis d’huile. Si vous devez les sauter, se laver les mains et nettoyer sous vos ongles pour éviter de remplir le pore ouvert avec des bactéries supplémentaires, qui ne remplacera le Whitehead sauté avec une autre marque d’acné. Si vous pop responsable, vous verrez moins d’acné.

Enlevez les produits blanchissants de dents de votre régime. Si vous avez fréquemment des éruptions autour de votre bouche, vous devriez penser aux traitements particuliers qui sont utilisés sur vos dents. Beaucoup de produits blanchissants contiennent des produits chimiques qui sont irritants. En raison de sa sensibilité, la peau entourant votre bouche est particulièrement sensible à l’irritation.

Pour aider à réduire votre acné, essayez de ne pas porter de maquillage. Essayez des cosmétiques moins irritants, ainsi, comme le maquillage à base d’eau. Vous pouvez être tenté de couvrir l’acné avec le maquillage, mais il obstrue vos pores. Gardez vos pores propres en évitant le maquillage, si possible.

L’acné peut devenir bien pire si vous buvez des choses avec de la caféine et de rendre votre peau mal. Couper la caféine de votre alimentation peut améliorer l’apparence de votre peau.

La Peau

Planifiez plus de temps en plein air pour réduire votre acné. L’exposition au soleil cause des dommages aux cellules et assèche la peau. Vous pouvez remarquer que l’acné s’aggrave au début, parce que les huiles iront à l’extérieur des couches de la peau. Dans quelques semaines, vous devriez faire l’expérience d’une peau plus claire.

Évitez de mélanger différents traitements d’acné ensemble. Beaucoup de gens mélangent des crèmes d’acné parce qu’ils ne sont pas sûrs que l’on fonctionne le mieux. Parce que ces traitements contiennent tous des ingrédients forts, vous pourriez rendre votre peau pire.

Les pouvoirs incroyables antioxydants de l’ail peuvent être utilisés dans votre lutte contre l’acné. L’ail aide à purger les toxines dans votre corps et faire place à la nouvelle peau de se développer. Vous pouvez mettre de l’ail sur un bagel ou un toast ou même faire du jus d’ail.

Vous devriez nettoyer votre visage régulièrement, en particulier après une séance d’entraînement intense. Envisagez de porter un paquet de lingettes nettoyantes pour le visage pour les moments que le lavage peut être gênant. Ceux-ci vont essuyer vos bactéries de base. Cependant, ces lingettes ne doivent pas remplacer votre Nettoyant facial. Suivez votre routine de nettoyage normal le matin et le soir, même lorsque vous complétez avec des lingettes.

Votre Visage

Vos mains contiennent de la saleté et des huiles, donc chaque fois que possible éviter de toucher votre visage. Brisez-vous d’inconsciemment apporter votre main à votre visage, ainsi. Vos pores piègent la saleté qui provoque une inflammation qui peut éventuellement conduire à des boutons.

Pour améliorer la peau, évitez le maquillage à base d’huile. L’application de fondations faites avec de l’huile peut conduire à l’obstruction des pores. L’acné se produit parfois lorsque vous utilisez le maquillage à base d’huile. Certains produits annoncés comme exempts d’huile peuvent être mensongers dans leurs revendications. En fait, beaucoup de ces produits sont faits avec des substances qui sont tout aussi susceptibles de causer des imperfections à apparaître.

Rester hydraté vous aidera à réduire votre acné. Buvez autant d’eau que vous pouvez vous en souvenir. Six à huit verres chaque jour est recommandé pour la plupart des gens. Ceux-ci peuvent obstruer vos pores, ce qui conduit à l’acné supplémentaire.

La Peau

Mettez seulement les produits normaux de peau sur votre visage quand vous avez l’acné. Si les produits de soins de la peau que vous utilisez contiennent des produits chimiques, ils peuvent irriter votre peau. Les substances chimiques fortes dans certains produits de la peau ont la possibilité d’emporter plus de pétrole que nécessaire. Pour cette raison, votre peau produit plus d’huile pour ComFaire la perte excédentaire. L’augmentation de la production provoque plus d’acné.

Laisser la sueur sèche sur votre peau est juste de demander des ennuis d’acné. Pores obstrués et les éruptions sont plus susceptibles lorsque la sueur est autorisé à rester sur votre corps. Une belle douche chaude, quand c’est possible, est le meilleur suivi d’un épisode de transpiration lourde.

Tout le monde a traité de l’acné dans leur vie, si elles souffraient d’une maladie chronique ou une évasion occasionnelle. Il peut être irritant essayer de trouver quelque chose pour traiter cette maladie de la peau. Cet article donne des solutions réalistes et réalisables. Assurez-vous de donner à ces suggestions une chance de travailler, et vous serez sûrement heureux avec les résultats.

About the author

Cures