Acne

Rester Sans Tache Avec Ces Conseils Utiles

L’acné est fréquente, mais traitable. Bien que l’acné peut avoir de nombreuses causes complexes, les solutions les plus simples sont souvent les plus réussis à éliminer les éruptions. Les méthodes suivantes peuvent être employées pour empêcher l’acné flambées soudaines.

Les températures extrêmes, chaudes ou froides, peuvent causer de l’acné. Lorsque les conditions sont chaudes, vous êtes susceptible de transpirer beaucoup. Vos pores peuvent être obstrués par la transpiration. Cela peut entraîner l’acné. S’il fait trop froid dehors, il pourrait faire sécher votre peau. Aucune option n’est bonne.

Vos Pores

Pour aider à réduire votre acné, essayez de ne pas porter de maquillage. Essayez des cosmétiques moins irritants, ainsi, comme le maquillage à base d’eau. Vous pouvez être tenté de couvrir l’acné avec le maquillage, mais il obstrue vos pores. Gardez vos pores propres en évitant le maquillage, si possible.

Le thé de camomille peut également être un remède d’acné. Mettez quelques sacs refroidis de thé sur les lieux dans lesquels vous avez l’acné et il va emporter gonflement.

Arrête de stresser pour tout. Le stress ne conduit pas nécessairement à l’acné, mais il peut aggraver un cas déjà avancé de l’acné.

L’acné peut devenir bien pire si vous buvez des choses avec de la caféine et de rendre votre peau mal. Couper la caféine de votre alimentation peut améliorer l’apparence de votre peau.

La Peau

Planifiez plus de temps en plein air pour réduire votre acné. L’exposition au soleil cause des dommages aux cellules et assèche la peau. Vous pouvez remarquer que l’acné s’aggrave au début, parce que les huiles iront à l’extérieur des couches de la peau. Dans quelques semaines, vous devriez faire l’expérience d’une peau plus claire.

Évitez de mélanger différents traitements d’acné ensemble. Beaucoup de gens mélangent des crèmes d’acné parce qu’ils ne sont pas sûrs que l’on fonctionne le mieux. Parce que ces traitements contiennent tous des ingrédients forts, vous pourriez rendre votre peau pire.

Votre Peau

Passer à un produit plus naturel de la peau si vous avez l’acné têtue qui ne va pas disparaître. Beaucoup de produits non-naturels de soins de la peau ont beaucoup d’ingrédients durs en eux qui rendent les choses pires pour votre peau. Cela se traduit par plus d’acné en raison de pores bloqués. Les produits naturels avec des antibactériens peuvent vous aider à guérir votre peau.

Saviez-vous que l’utilisation d’un téléphone cellulaire peut causer de l’acné? Les téléphones cellulaires obtenir des dépôts d’huiles pour le visage et les cheveux sur eux, et votre peau du visage prend ces jusqu’à chaque fois que vous utilisez votre téléphone. Pour minimiser l’accumulation de ces huiles, utilisez une boule de coton trempée dans de l’alcool pour nettoyer le téléphone. Essayez de garder le contact entre votre visage et le téléphone au minimum.

Si vous avez une éruption d’acné, gardez vos mains outre de votre visage autant que possible. Ne pas cueillir ou rayer les imperfections. Si on réduit à quel point ils touchent leur visage, les huiles qui sont transférés peuvent être abaissées. En gardant les doigts et les mains loin, vous pouvez aider à éviter l’irritation douloureuse et l’infection qui peut en résulter.

Vous Détendre

Si vous souffrez d’acné, le stress pourrait être la cause. Prenez le temps de vous détendre et de vous détendre pendant la journée. Se détendre et faire des activités que vous appréciez réduira votre stress, qui va équilibrer les hormones qui ont été à l’origine de l’acné. Le tabagisme et la caféine devraient être évités pour améliorer votre peau.

Vos mains contiennent de la saleté et des huiles, donc chaque fois que possible éviter de toucher votre visage. Brisez-vous d’inconsciemment apporter votre main à votre visage, ainsi. Vos pores piègent la saleté qui provoque une inflammation qui peut éventuellement conduire à des boutons.

Un bâton de tache est un outil impressionnant pour cacher rapidement et efficacement des taches. Vous pouvez utiliser ce produit pour se concentrer sur la zone que vous avez des éruptions. Les bâtons de tache sont moins susceptibles de bloquer vos pores que le dissimulateur.

Rester hydraté vous aidera à réduire votre acné. Buvez autant d’eau que vous pouvez vous en souvenir. Six à huit verres chaque jour est recommandé pour la plupart des gens. Ceux-ci peuvent obstruer vos pores, ce qui conduit à l’acné supplémentaire.

La Chaleur

Vous devriez porter des vêtements fabriqués à partir de matériaux naturels, et s’habiller selon le temps. La chaleur et l’humidité peuvent causer des éclosions d’acné à se produire avec certaines personnes. En outre, les vêtements qui sont fabriqués à partir de fibres synthétiques peuvent causer la chaleur corporelle à monter et une sueur à se produire, ce qui pourrait encore aggraver vos problèmes d’acné. Quand il fait très chaud, le corps est stressé, et l’acné peut s’aggraver; Cependant, si vous portez des vêtements frais et confortables, votre niveau de stress sera réduit.

Il est important de rester hydraté lorsque vous êtes aux prises avec l’acné. Assurez-vous d’inclure l’eau tout au long de votre journée, comme de nombreux médecins recommandent huit tasses par jour. Si vous n’obtenez pas assez d’eau, vous pouvez devenir déshydraté. La peau déshydratée ne peut pas se débarasser des cellules mortes de peau efficacement. Quand ces cellules mortes de peau ne sont pas remplacées, les problèmes d’acné deviennent plus graves.

Lavez vos serviettes et draps sur une base hebdomadaire si vous souffrez d’acné. Les bactéries peuvent prospérer sur ces draps et aggraver votre acné. Vous devriez également être prudent sur le port d’une tenue un trop grand nombre de jours dans une rangée, car cela peut contribuer à l’acné.

Bien que l’acné affecte un large éventail de personnes, en particulier les adolescents, vous n’avez pas à vous résigner à vivre avec elle. Suivez le plan décrit ci-dessus et de réduire la gravité de votre acné. Il est souvent plus facile de traiter avec l’acné en prenant quelques mesures de précaution pour l’arrêter avant qu’il ne devienne hors de la main.

About the author

Cures