Acne

Suggestions Pour La Façon De Réduire Et De Se Débarrasser De L’acné

Les chances sont que l’acné vous a affecté à un moment donné dans votre vie. Mais, les progrès en dermatologie ont fourni quelques moyens faciles de garder votre peau claire et lumineuse. Cet article est rempli de bons conseils pour une peau plus saine.

à La

Ne pas choisir les boutons sur votre visage, car il peut rendre votre affliction pire. Gratter ou casser ouvrir un bouton peut le faire devenir infecté, créant plus de cassures. Si vous deviez prendre à plusieurs reprises à la peau dans le même endroit, il pourrait causer la peau de se briser et de faire peur à la tache une fois qu’il guérit.

Les températures extrêmes, chaudes ou froides, peuvent causer de l’acné. Lorsque les conditions sont chaudes, vous êtes susceptible de transpirer beaucoup. Vos pores peuvent être obstrués par la transpiration. Cela peut entraîner l’acné. S’il fait trop froid dehors, il pourrait faire sécher votre peau. Aucune option n’est bonne.

Arrête de stresser pour tout. Le stress ne conduit pas nécessairement à l’acné, mais il peut aggraver un cas déjà avancé de l’acné.

Le zinc est un bon supplément pour vous aider à combattre l’acné, car il est un antioxydant qui aide à lutter contre la formation de radicaux libres sous la peau. Si vous avez l’acné kystique et que vous voulez réduire les bosses sur votre visage, essayez de prendre un supplément de zinc une fois par jour pour détruire votre acné de l’intérieur.

Saviez-vous que l’utilisation d’un téléphone cellulaire peut causer de l’acné? Les téléphones cellulaires obtenir des dépôts d’huiles pour le visage et les cheveux sur eux, et votre peau du visage prend ces jusqu’à chaque fois que vous utilisez votre téléphone. Pour minimiser l’accumulation de ces huiles, utilisez une boule de coton trempée dans de l’alcool pour nettoyer le téléphone. Essayez de garder le contact entre votre visage et le téléphone au minimum.

Les produits contenant de l’acide salicylique sont très efficaces pour traiter l’acné. Cela aide la peau à jeter les cellules plus rapidement.

Malheureusement, éviter les évasions n’est pas une connaissance commune. À peu près tout le monde souffre de l’acné au moins une fois dans leur vie.

About the author

Cures