Acne

Temps Difficile Traitant De L’acné? Essayez Ces Solutions!

L’acné est fréquente, mais traitable. Bien que l’acné peut avoir de nombreuses causes complexes, les solutions les plus simples sont souvent les plus réussis à éliminer les éruptions. Les méthodes suivantes peuvent être employées pour empêcher l’acné flambées soudaines.

Souvent, les personnes souffrant d’acné, va pop leurs pores remplis d’huile. Si vous devez les sauter, se laver les mains et nettoyer sous vos ongles pour éviter de remplir le pore ouvert avec des bactéries supplémentaires, qui ne remplacera le Whitehead sauté avec une autre marque d’acné. Si vous pop responsable, vous verrez moins d’acné.

Bien qu’il soit tentant de presser un bouton, pour des raisons de santé, il est préférable de ne pas. Une crème médicamenteuse est préférable pour traiter avec des points chauds particulièrement gênants. Vous risquez d’infecter votre acné et causant une cicatrice si vous déranger vos boutons. Aussi constamment cueillette à votre acné pourrait causer votre peau à se décolorer.

Votre Bouche

Enlevez les produits blanchissants de dents de votre régime. Si vous avez fréquemment des éruptions autour de votre bouche, vous devriez penser aux traitements particuliers qui sont utilisés sur vos dents. Beaucoup de produits blanchissants contiennent des produits chimiques qui sont irritants. En raison de sa sensibilité, la peau entourant votre bouche est particulièrement sensible à l’irritation.

L’acné peut devenir bien pire si vous buvez des choses avec de la caféine et de rendre votre peau mal. Couper la caféine de votre alimentation peut améliorer l’apparence de votre peau.

Planifiez plus de temps en plein air pour réduire votre acné. L’exposition au soleil cause des dommages aux cellules et assèche la peau. Vous pouvez remarquer que l’acné s’aggrave au début, parce que les huiles iront à l’extérieur des couches de la peau. Dans quelques semaines, vous devriez faire l’expérience d’une peau plus claire.

Votre Peau

Passer à un produit plus naturel de la peau si vous avez l’acné têtue qui ne va pas disparaître. Beaucoup de produits non-naturels de soins de la peau ont beaucoup d’ingrédients durs en eux qui rendent les choses pires pour votre peau. Cela se traduit par plus d’acné en raison de pores bloqués. Les produits naturels avec des antibactériens peuvent vous aider à guérir votre peau.

Les pouvoirs incroyables antioxydants de l’ail peuvent être utilisés dans votre lutte contre l’acné. L’ail aide à purger les toxines dans votre corps et faire place à la nouvelle peau de se développer. Vous pouvez mettre de l’ail sur un bagel ou un toast ou même faire du jus d’ail.

Les produits contenant de l’acide salicylique sont très efficaces pour traiter l’acné. Cela aide la peau à jeter les cellules plus rapidement.

Un bâton de tache est un outil impressionnant pour cacher rapidement et efficacement des taches. Vous pouvez utiliser ce produit pour se concentrer sur la zone que vous avez des éruptions. Les bâtons de tache sont moins susceptibles de bloquer vos pores que le dissimulateur.

Rester hydraté vous aidera à réduire votre acné. Buvez autant d’eau que vous pouvez vous en souvenir. Six à huit verres chaque jour est recommandé pour la plupart des gens. Ceux-ci peuvent obstruer vos pores, ce qui conduit à l’acné supplémentaire.

La Peau

Mettez seulement les produits normaux de peau sur votre visage quand vous avez l’acné. Si les produits de soins de la peau que vous utilisez contiennent des produits chimiques, ils peuvent irriter votre peau. Les substances chimiques fortes dans certains produits de la peau ont la possibilité d’emporter plus de pétrole que nécessaire. Pour cette raison, votre peau produit plus d’huile pour ComFaire la perte excédentaire. L’augmentation de la production provoque plus d’acné.

Vous devriez porter des vêtements fabriqués à partir de matériaux naturels, et s’habiller selon le temps. La chaleur et l’humidité peuvent causer des éclosions d’acné à se produire avec certaines personnes. En outre, les vêtements qui sont fabriqués à partir de fibres synthétiques peuvent causer la chaleur corporelle à monter et une sueur à se produire, ce qui pourrait encore aggraver vos problèmes d’acné. Quand il fait très chaud, le corps est stressé, et l’acné peut s’aggraver; Cependant, si vous portez des vêtements frais et confortables, votre niveau de stress sera réduit.

Laisser la sueur sèche sur votre peau est juste de demander des ennuis d’acné. Pores obstrués et les éruptions sont plus susceptibles lorsque la sueur est autorisé à rester sur votre corps. Une belle douche chaude, quand c’est possible, est le meilleur suivi d’un épisode de transpiration lourde.

Votre Visage

Si vous avez affaire à l’acné, assurez-vous de ne pas toucher les zones qui causent des problèmes. Vos mains peuvent transférer l’huile et la saleté sur votre visage, ce qui aggrave le problème. Essayez de vous attraper avant de toucher inconsciemment votre visage. Quelque chose allant de frotter le nez à ventouses le visage a le potentiel de faire de votre épidémie d’acné pire.

Bien que l’acné affecte un large éventail de personnes, en particulier les adolescents, vous n’avez pas à vous résigner à vivre avec elle. Suivez le plan décrit ci-dessus et de réduire la gravité de votre acné. Il est souvent plus facile de traiter avec l’acné en prenant quelques mesures de précaution pour l’arrêter avant qu’il ne devienne hors de la main.

About the author

Cures