Comment Traiter L’acné Maintenant Et Pour Toujours

Prenez votre vie en arrière en suivant quelques conseils de l’article ci-dessous pour dire adieu à l’acné pour le reste de votre vie. Mettre dans l’effort pour éliminer l’acné et de maintenir un beau teint.

Qui Sont

Enlevez les produits blanchissants de dents de votre régime. Si vous avez fréquemment des éruptions autour de votre bouche, vous devriez penser aux traitements particuliers qui sont utilisés sur vos dents. Beaucoup de produits blanchissants contiennent des produits chimiques qui sont irritants. En raison de sa sensibilité, la peau entourant votre bouche est particulièrement sensible à l’irritation.

Le thé de camomille peut également être un remède d’acné. Mettez quelques sacs refroidis de thé sur les lieux dans lesquels vous avez l’acné et il va emporter gonflement.

Arrête de stresser pour tout. Le stress ne conduit pas nécessairement à l’acné, mais il peut aggraver un cas déjà avancé de l’acné.

La Peau

Planifiez plus de temps en plein air pour réduire votre acné. L’exposition au soleil cause des dommages aux cellules et assèche la peau. Vous pouvez remarquer que l’acné s’aggrave au début, parce que les huiles iront à l’extérieur des couches de la peau. Dans quelques semaines, vous devriez faire l’expérience d’une peau plus claire.

Évitez de mélanger différents traitements d’acné ensemble. Beaucoup de gens mélangent des crèmes d’acné parce qu’ils ne sont pas sûrs que l’on fonctionne le mieux. Parce que ces traitements contiennent tous des ingrédients forts, vous pourriez rendre votre peau pire.

Laver régulièrement vos draps de lit peut aider à empêcher d’autres flambées d’acné. Les huiles se rassemblent sur vos taies d’oreiller et draps pendant que vous dormez. Ils peuvent ensuite obtenir sur votre peau à nouveau. Si vous lavez votre linge de toilette fréquemment, vous serez en mesure d’éviter cela.

Le zinc est un bon supplément pour vous aider à combattre l’acné, car il est un antioxydant qui aide à lutter contre la formation de radicaux libres sous la peau. Si vous avez l’acné kystique et que vous voulez réduire les bosses sur votre visage, essayez de prendre un supplément de zinc une fois par jour pour détruire votre acné de l’intérieur.

Si vous avez une éruption d’acné, gardez vos mains outre de votre visage autant que possible. Ne pas cueillir ou rayer les imperfections. Si on réduit à quel point ils touchent leur visage, les huiles qui sont transférés peuvent être abaissées. En gardant les doigts et les mains loin, vous pouvez aider à éviter l’irritation douloureuse et l’infection qui peut en résulter.

Les produits contenant de l’acide salicylique sont très efficaces pour traiter l’acné. Cela aide la peau à jeter les cellules plus rapidement.

Votre Visage

Vos mains contiennent de la saleté et des huiles, donc chaque fois que possible éviter de toucher votre visage. Brisez-vous d’inconsciemment apporter votre main à votre visage, ainsi. Vos pores piègent la saleté qui provoque une inflammation qui peut éventuellement conduire à des boutons.

Rester hydraté vous aidera à réduire votre acné. Buvez autant d’eau que vous pouvez vous en souvenir. Six à huit verres chaque jour est recommandé pour la plupart des gens. Ceux-ci peuvent obstruer vos pores, ce qui conduit à l’acné supplémentaire.

Si seulement une petite zone de votre peau est affectée par l’acné, essayez un traitement ponctuel. Ceci localise le traitement, réduisant le risque qu’il nuise à d’autres secteurs de la peau. Les produits avec le soufre, le peroxyde de benzoyle et l’acide salicylique ont été prouvés pour réduire l’acné. Faites un peu de recherche en ligne, et vous pourriez trouver des solutions plus naturelles.

Comme cela a été mentionné dans l’article ci-dessus, l’acné peut devenir l’une de ces choses qui abaisse votre confiance en soi et reprend votre vie. Si vous appliquez certains de ces bouts à votre vie, vous devriez éprouver quelques résultats positifs.

More Stories
hemorrhoids meaning wikipedia