Conseils D’hommes Et De Femmes Diabétiques

Le diabète est rapidement devenu l’une des plus grandes menaces pour la santé mondiale. Le nombre de personnes à travers le monde qui sont diagnostiqués avec le diabète augmente quotidiennement. Les conseils ci-dessous vous aideront à changer votre façon de vivre, afin que le diabète ne change pas votre vie inutilement.

Les aliments ont un “indice glycémique” nombre qui dit combien ils vont affecter la glycémie en fonction de ce qui est en eux. Gardez à l’esprit que vous voulez un nombre plus faible GI, c’est mieux pour les diabétiques.

Les amandes sont la collation parfaite pour ne pas blesser la glycémie. Les amandes sans sel contiennent des protéines, des fibres et d’autres minéraux et vitamines qui sont sains à manger. Gardez un bol d’amandes autour de sorte que vous pouvez grignoter sur certains pendant que vous vous détendez.

Que Vous

Vous pouvez vivre un style de vie beaucoup plus simple et moins stressant si vous faites des routines habituelles des choses que vous devez faire pour gérer votre état. Gardez tout votre équipement au même endroit à la maison et au travail, de sorte que vous sachiez toujours où trouver vos traitements en cas d’urgence. Lorsque vous testez, faites-le à la même heure chaque jour, et gardez une liste à proximité des étapes qui doivent être remplies afin que vous ne sautez pas.

Le diabète est très courant de nos jours. Cela devrait réduire votre stress et rendre la vie plus facile.

Si vous souffrez de diabète, procédez avec prudence lors de la réception d’une pédicure. Les diabétiques sont sensibles à l’infection. Donc, vous devriez faire attention s’il y a une coupure ou une perforation là.

Du Poids

Il y a beaucoup de moyens libres et peu coûteux de combattre le diabète et de perdre du poids, de la marche aux séances d’entraînement au parc local. Essayez un peu de menton UPS en utilisant le parc jungle gym, ou utiliser les marchandises en conserve dans votre cuisine comme des poids et faire quelques ascenseurs, puis le poids des sacs de tissu robuste et les utiliser pour soulever du poids.

Parlez-en à votre médecin lorsque vous devenez enceinte et pensez que vous pourriez avoir le diabète gestationnel. Si vous avez le diabète gestationnel et que vous choisissez de regarder dans l’autre sens, vous êtes non seulement vous mettre en danger, mais la santé de votre bébé ainsi. Non seulement pouvez-vous obtenir des médicaments appropriés de votre médecin, mais il peut vous faire savoir ce que les préoccupations alimentaires que vous devriez connaître.

Vous n’êtes pas fautif si vous contractez le diabète gestationnel. Il arrive souvent et est généralement hors de vos mains. Maintenez votre niveau de stress vers le bas, et pensez à des pensées positives sur vous-même et votre enfant.

Votre Taux

Il est normal pour votre taux de glycémie à pic en réponse à des traitements à faible teneur en glucose. Un taux élevé de sucre dans le sang peut être causée par deux facteurs: les hormones qui stimulent la libération de glucose dans votre circulation sanguine et l’afflux de glucose de votre nourriture. Ensemble, les deux sources peuvent surcharger votre corps avec du glucose. Si vous êtes préoccupé par une pointe après avoir mangé, essayez de couper la taille de votre portion en deux pour voir comment le contrôle des portions affecte votre taux de glycémie.

En tant que personne diagnostiquée avec l’hypoglycémie, faites un point pour consulter votre médecin sur la possibilité de prendre des comprimés de glucose. Avec une bonne portabilité, et un rapide éclatement des niveaux de glucose sanguin, ils vous offrent une solution rapide à un épisode d’hypoglycémie.

Des Alternatives

Modifiez chacun de vos aliments préférés ou des repas au lieu de les rayer de votre liste. Une des choses les plus difficiles pour les diabétiques à faire est de suivre un régime alimentaire restreint. Certaines personnes surcompensent en coupant certains aliments tout à fait. D’autres vont manger leurs favoris malgré le régime. Recherchez des alternatives à vos plats préférés s’ils sont malsains. Vous pourriez remplacer certains ingrédients par des alternatives plus respectueuses du diabète par exemple.

Si vous êtes diabétique, vous avez besoin de manger et de vérifier votre glycémie régulièrement, même si vous êtes malade ou n’avez pas d’appétit. De longues périodes de faible teneur en sucre vous feront déshydratés, de sorte que l’eau et les fluides sont essentiels pour le moment.

Le diagnostic de diabète ne signale pas la fin de votre monde. Utilisez la perspicacité que vous avez acquise ici et vous améliorerez vos chances de faire face aux impacts quotidiens de cette condition très grave.

More Stories
Helping You Choose The Right Massage For You!