Diabetes

Ce Que Les Diabétiques Veulent Que Vous Sachiez Sur La Condition

Written by Cures

Il ya deux principaux types de diabète là-bas, chacun tout aussi dangereux et entièrement capable de causer beaucoup de dommages. L’éducation est la moitié de la bataille lors de la lutte contre le diabète. L’article suivant vous donnera des conseils pour gérer le diabète.

Les aliments ont un “indice glycémique” nombre qui dit combien ils vont affecter la glycémie en fonction de ce qui est en eux. Gardez à l’esprit que vous voulez un nombre plus faible GI, c’est mieux pour les diabétiques.

Que Vous

Vous pouvez vivre un style de vie beaucoup plus simple et moins stressant si vous faites des routines habituelles des choses que vous devez faire pour gérer votre état. Gardez tout votre équipement au même endroit à la maison et au travail, de sorte que vous sachiez toujours où trouver vos traitements en cas d’urgence. Lorsque vous testez, faites-le à la même heure chaque jour, et gardez une liste à proximité des étapes qui doivent être remplies afin que vous ne sautez pas.

Le diabète est très courant de nos jours. Cela devrait réduire votre stress et rendre la vie plus facile.

Que Vous

Au lieu de couper tout le sucre de votre alimentation, apprendre à vous contrôler et modérer votre consommation de bonbons afin que vous puissiez garder votre diabète sous contrôle tout en appréciant la vie. Vous n’avez probablement pas besoin d’éviter les bonbons entièrement. Aussi longtemps que vous gardez vos niveaux de sucre sous contrôle, vous pouvez manger le dessert à l’occasion. Assurez-vous que vous mangez moins de glucides que vous le feriez habituellement pour faire de la place pour votre dessert.

Si vous souffrez de diabète, procédez avec prudence lors de la réception d’une pédicure. Les diabétiques sont sensibles à l’infection. Donc, vous devriez faire attention s’il y a une coupure ou une perforation là.

Ces Collations

Les jetons et les bonbons dans un distributeur automatique peut sembler promettre de l’énergie rapide, mais un diabétique devrait éviter ces collations. Gardez ces collations hors de votre armoire de cuisine aussi. Cependant, faites-vous une faveur et Évitez ces collations en faveur de glucides complexes, comme les fruits et légumes.

Vous n’êtes pas fautif si vous contractez le diabète gestationnel. Il arrive souvent et est généralement hors de vos mains. Maintenez votre niveau de stress vers le bas, et pensez à des pensées positives sur vous-même et votre enfant.

Cela augmente les chances pour votre enfant d’obtenir le diabète plus tard dans la vie. Prendre soin de vous-même prendra également soin de votre enfant.

Si vous êtes diabétique, la cannelle peut ajouter plus de saveur à votre nourriture sans calories supplémentaires ou de sucre. La douceur naturelle inhérente à certains aliments est accentuée par la cannelle sans avoir besoin d’ajouter du sucre qui peut augmenter les niveaux de glucose dans le sang. Bien que les études sur la cannelle abaisser vos niveaux de glucose sont mélangés, mais peu importe, c’est toujours une bonne épice à inclure dans vos repas.

Si Vous êtes

Si vous êtes diabétique, vous avez besoin de manger et de vérifier votre glycémie régulièrement, même si vous êtes malade ou n’avez pas d’appétit. De longues périodes de faible teneur en sucre vous feront déshydratés, de sorte que l’eau et les fluides sont essentiels pour le moment.

Les conditions d’emploi ne sont pas autorisées à être touchées par la divulgation du diabète. Vous avez le droit à la vie privée et n’avez pas à leur parler de votre diabète.

Si Vous

Assurez-vous d’emballer un sac isolé qui peut contenir votre insuline si vous êtes un diabétique et vous allez voyager. La température de votre alimentation en insuline sera plus régulée si vous la rangez dans ce sac isotherme.

La recherche a montré que l’exercice fait augmenter l’insuline sensitivy, et abaisse également les niveaux de glucose dans le sang. Cela permet de contrôler ces niveaux naturellement. Faites l’entraînement de résistance et l’exercice aérobie pour de meilleurs résultats.

Si quelqu’un est diagnostiqué avec le diabète, il est important de commencer à apprendre tout ce qu’il peut sur son état. Plus les gens sont informés sur leur maladie, plus ils seront préparés à faire les bons choix en matière de traitement et de soins. La connaissance est le pouvoir qui est nécessaire pour lutter contre la maladie du diabète.

Sucre Dans

Lorsque vous allez sans nourriture pendant une longue période, votre foie met le glucose pour combler l’écart, ce qui peut causer un pic dans le taux de sucre dans le sang. Pour garder le sucre dans le sang sous contrôle, vous devez manger des repas trois fois par jour, ainsi que manger suffisamment de collations.

Il est important de réduire le stress dans votre vie. Les personnes atteintes de diabète sont sensibles à la hausse du taux de glycémie, en particulier lorsqu’elles se sentent stressées ou bouleversées. Le yoga et la méditation sont de grands moyens de garder votre niveau de stress faible. Vous pouvez également apprendre un certain nombre d’exercices de respiration, utile parce que vous pouvez les faire n’importe où.

Sel, poivre et-vinaigre-à la table du dîner! Des études ont montré que d’avoir quelques cuillères à soupe de vinaigre avant votre repas peut effectivement causer votre glycémie à augmenter plus lentement qu’il ne le ferait normalement après un repas. Le vinaigre ralentit la digestion de l’amidon et maintient la nourriture dans votre estomac pour un temps plus long.

À ce stade, il s’agit de la gestion du mode de vie. Mettez l’accent sur la façon de rendre votre style de vie normal à nouveau. Si vous êtes en mesure de le faire, vous aurez une meilleure chance d’arrêter le diabète de prendre sur votre vie, et aussi être en mesure d’éviter certains des effets nocifs liés à la maladie.

About the author

Cures