Diabetes

Combattez Votre Diabète En Utilisant Ces Idées Utiles

Le diabète est rapidement devenu l’une des plus grandes menaces pour la santé mondiale. Le nombre de personnes à travers le monde qui sont diagnostiqués avec le diabète augmente quotidiennement. Les conseils ci-dessous vous aideront à changer votre façon de vivre, afin que le diabète ne change pas votre vie inutilement.

Les aliments ont un “indice glycémique” nombre qui dit combien ils vont affecter la glycémie en fonction de ce qui est en eux. Gardez à l’esprit que vous voulez un nombre plus faible GI, c’est mieux pour les diabétiques.

Si vous souffrez de diabète, procédez avec prudence lors de la réception d’une pédicure. Les diabétiques sont sensibles à l’infection. Donc, vous devriez faire attention s’il y a une coupure ou une perforation là.

Vous pouvez économiser de l’argent en commandant vos fournitures en ligne plutôt que d’aller à votre pharmacie locale. Ils fournissent même des livraisons mensuelles qui s’assureront que vous n’aurez jamais à vous rappeler de commander une recharge!

Du Poids

Il y a beaucoup de moyens libres et peu coûteux de combattre le diabète et de perdre du poids, de la marche aux séances d’entraînement au parc local. Essayez un peu de menton UPS en utilisant le parc jungle gym, ou utiliser les marchandises en conserve dans votre cuisine comme des poids et faire quelques ascenseurs, puis le poids des sacs de tissu robuste et les utiliser pour soulever du poids.

Si vous avez le diabète, vous devez faire attention à ce que vous mangez. Différents aliments affectent votre glycémie différemment, alors regardez ce que vous mangez. Les repas plus grands auront besoin d’injections plus élevées d’insuline, et de petits repas pourraient exiger moins. Si vous considérez soigneusement ce que vous mangez, vos niveaux de glucose peuvent facilement être gérés.

Vous n’êtes pas fautif si vous contractez le diabète gestationnel. Il arrive souvent et est généralement hors de vos mains. Maintenez votre niveau de stress vers le bas, et pensez à des pensées positives sur vous-même et votre enfant.

Votre Taux

Il est normal pour votre taux de glycémie à pic en réponse à des traitements à faible teneur en glucose. Un taux élevé de sucre dans le sang peut être causée par deux facteurs: les hormones qui stimulent la libération de glucose dans votre circulation sanguine et l’afflux de glucose de votre nourriture. Ensemble, les deux sources peuvent surcharger votre corps avec du glucose. Si vous êtes préoccupé par une pointe après avoir mangé, essayez de couper la taille de votre portion en deux pour voir comment le contrôle des portions affecte votre taux de glycémie.

Fumer des cigarettes est particulièrement dangereux pour les diabétiques. Le tabagisme est une mauvaise décision de santé pour ceux qui vous entourent et pour vous-même car il peut rendre votre glycémie dangereuse. Si vous rencontrez des difficultés à cesser de fumer, demandez à votre médecin de cesser de faire des méthodes.

Des Alternatives

Modifiez chacun de vos aliments préférés ou des repas au lieu de les rayer de votre liste. Une des choses les plus difficiles pour les diabétiques à faire est de suivre un régime alimentaire restreint. Certaines personnes surcompensent en coupant certains aliments tout à fait. D’autres vont manger leurs favoris malgré le régime. Recherchez des alternatives à vos plats préférés s’ils sont malsains. Vous pourriez remplacer certains ingrédients par des alternatives plus respectueuses du diabète par exemple.

Le tabagisme est mauvais pour n’importe qui, mais il est particulièrement mauvais pour des diabétiques. S’engager dans ce comportement destructeur vous soumettre à plusieurs maladies maladie. Fumer vous rend plus résistant à l’insuline. Si vous n’avez pas déjà le diabète, vous pouvez avoir un risque accru d’obtenir le diabète de type 2.

Avoir à éviter le sucre est un mythe quand il s’agit de diabète. Cependant, vous devrez exercer la prudence et la discrétion quand vous appréciez un petit dessert. N’ayez pas peur de vous adonner à vos desserts préférés de temps en temps. Les desserts sucrés contiennent des quantités élevées de glucides, donc les jours où vous mangez le dessert, réduisez la quantité d’hydrates de carbone que vous mangez dans vos autres repas.

Le diabète gestationnel disparaît généralement à la naissance de votre enfant, mais il est important de continuer à obtenir votre glycémie examinée néanmoins. Les gens croient qu’après que vous accouchez, vos issues avec le taux de sucre de sang disparaissent par magie, mais malheureusement ce n’est pas vrai.

Le diagnostic de diabète ne signale pas la fin de votre monde. Utilisez la perspicacité que vous avez acquise ici et vous améliorerez vos chances de faire face aux impacts quotidiens de cette condition très grave.

About the author

Cures