Conseils Qui Peuvent Vous Aider à Faire Face Au Diabète

Aussi difficile que d’obtenir un diagnostic de diabète est, la condition est gérable, si vous avez la bonne éducation. Dans cet article, il ya des suggestions et des conseils qui vous fourniront des conseils pour vous faire des choix éclairés sur vos soins et profiter d’une vie plus saine.

Les amandes sont la collation parfaite pour ne pas blesser la glycémie. Les amandes sans sel contiennent des protéines, des fibres et d’autres minéraux et vitamines qui sont sains à manger. Gardez un bol d’amandes autour de sorte que vous pouvez grignoter sur certains pendant que vous vous détendez.

Expérimentez avec d’autres sources de protéines telles que les œufs et le tofu au lieu de simplement manger de la viande. Évitez l’épuisement en essayant de nouveaux aliments et recettes.

Si votre enfant est diagnostiqué avec le diabète, il peut être écrasante, mais vous pouvez passer à travers elle. Le diabète est fréquent ces jours-ci, et il ya des traitements nouveaux et efficaces qui peuvent fournir à votre enfant une longue vie normale. Le plus vieux diabétique vivant du monde a vécu pendant 90 ans et a été autour depuis avant les avances médicales actuelles.

De nombreux aliments contiennent du sirop de maïs, alors assurez-vous de lire les étiquettes de nourriture. L’étiquette au Canada est «glucose/fructose».

Votre Risque

Réduisez votre risque de diabète en passant à un régime riche en fibres. En mangeant plus de blé entier et de grains et plus d’aliments riches en fibres en général, vous réduirez votre consommation globale d’aliments élevés sur l’indice glycémique qui sont emballés avec du sucre. Cela aidera certainement à diminuer votre risque de diabète. Les preuves suggèrent qu’il est possible de réduire votre risque de diabète en mangeant un régime qui contient des grains entiers.

L’hypoglycémie devrait toujours avoir la sucrerie dure et la gomme sucrée disponible en cas d’une attaque d’hypoglycémie. Comme ces attaques peuvent se produire à tout moment, il est très important d’être prêt pour cela. C’est très vrai si vous n’avez pas mangé le petit déjeuner, puisque votre corps est exigeant du sucre.

Vous pouvez économiser de l’argent en commandant vos fournitures en ligne plutôt que d’aller à votre pharmacie locale. Ils fournissent même des livraisons mensuelles qui s’assureront que vous n’aurez jamais à vous rappeler de commander une recharge!

Découvrez quels aliments ont un indice glycémique assez élevé afin que vous puissiez les éviter. Les aliments tels que les pains, les jus, les desserts, les céréales et les pâtes ont des index glycémiques élevés. Les aliments qui ont été surtraités peuvent causer des ravages sur le taux de sucre dans le sang. Choisissez de meilleurs aliments, y compris les fruits qui sont frais et les légumes qui ne sont pas en conserve, ainsi que les fruits de mer et les viandes.

Du Poids

Il y a beaucoup de moyens libres et peu coûteux de combattre le diabète et de perdre du poids, de la marche aux séances d’entraînement au parc local. Essayez un peu de menton UPS en utilisant le parc jungle gym, ou utiliser les marchandises en conserve dans votre cuisine comme des poids et faire quelques ascenseurs, puis le poids des sacs de tissu robuste et les utiliser pour soulever du poids.

Si vous êtes diabétique et que vous rencontrez des problèmes liés à votre vision, faites en sorte que vous consultiez votre médecin. Un certain nombre de problèmes de vision différents peuvent être causés par le diabète, comme la rétinopathie diabétique, la cataracte et le glaucome. Vous devrez prendre soin de ces questions parce que vous pouvez devenir aveugle.

Les jetons et les bonbons dans un distributeur automatique peut sembler promettre de l’énergie rapide, mais un diabétique devrait éviter ces collations. Gardez ces collations hors de votre armoire de cuisine aussi. Cependant, faites-vous une faveur et Évitez ces collations en faveur de glucides complexes, comme les fruits et légumes.

Que Vous Mangez

Si vous avez le diabète, vous devez faire attention à ce que vous mangez. Différents aliments affectent votre glycémie différemment, alors regardez ce que vous mangez. Les repas plus grands auront besoin d’injections plus élevées d’insuline, et de petits repas pourraient exiger moins. Si vous considérez soigneusement ce que vous mangez, vos niveaux de glucose peuvent facilement être gérés.

Vous n’êtes pas fautif si vous contractez le diabète gestationnel. Il arrive souvent et est généralement hors de vos mains. Maintenez votre niveau de stress vers le bas, et pensez à des pensées positives sur vous-même et votre enfant.

En tant que personne diagnostiquée avec l’hypoglycémie, faites un point pour consulter votre médecin sur la possibilité de prendre des comprimés de glucose. Avec une bonne portabilité, et un rapide éclatement des niveaux de glucose sanguin, ils vous offrent une solution rapide à un épisode d’hypoglycémie.

Comme mentionné plus haut dans cet article, le diabète sera le plus inquiétant quand vous n’avez pas l’information qui peut vous aider à comprendre comment le gérer. Si vous appliquez les conseils de cet article à votre vie, vous verrez que la connaissance est un excellent outil que vous pouvez utiliser pour améliorer votre santé.

More Stories
What To Do To Get Rid Of Hemorrhoids