Diabetes

Conseils Utiles Pour Vivre Avec Le Diabète!

Written by Cures

Le diabète se réfère à une condition dans laquelle votre corps ne produit pas de quantités suffisantes d’insuline. Cela provoque la glycémie mal régulée, conduisant à des symptômes gênants et même mortelle. Cela semble simple, mais il peut être assez compliqué pour traiter la maladie. Si vous avez du mal à gérer votre diabète, réfléchissez à la façon dont les conseils ci-dessous peuvent vous aider à gérer votre propre cas de diabète.

Les amandes sont la collation parfaite pour ne pas blesser la glycémie. Les amandes sans sel contiennent des protéines, des fibres et d’autres minéraux et vitamines qui sont sains à manger. Gardez un bol d’amandes autour de sorte que vous pouvez grignoter sur certains pendant que vous vous détendez.

De nombreux aliments contiennent du sirop de maïs, alors assurez-vous de lire les étiquettes de nourriture. L’étiquette au Canada est «glucose/fructose».

Que Vous

Parlez-en à votre médecin lorsque vous devenez enceinte et pensez que vous pourriez avoir le diabète gestationnel. Si vous avez le diabète gestationnel et que vous choisissez de regarder dans l’autre sens, vous êtes non seulement vous mettre en danger, mais la santé de votre bébé ainsi. Non seulement pouvez-vous obtenir des médicaments appropriés de votre médecin, mais il peut vous faire savoir ce que les préoccupations alimentaires que vous devriez connaître.

Si vous avez le diabète, vous devez faire attention à ce que vous mangez. Différents aliments affectent votre glycémie différemment, alors regardez ce que vous mangez. Les repas plus grands auront besoin d’injections plus élevées d’insuline, et de petits repas pourraient exiger moins. Si vous considérez soigneusement ce que vous mangez, vos niveaux de glucose peuvent facilement être gérés.

Si vous êtes atteint de diabète, six petits repas peuvent être mieux que trois traditionnels chaque jour. En mangeant régulièrement pendant la journée, vous serez en mesure de stabiliser votre glycémie. Un autre positif de manger fréquemment, c’est que vous serez moins susceptibles de trop manger parce que vous vous sentirez satisfait.

Vous n’êtes pas fautif si vous contractez le diabète gestationnel. Il arrive souvent et est généralement hors de vos mains. Maintenez votre niveau de stress vers le bas, et pensez à des pensées positives sur vous-même et votre enfant.

Vous Pouvez

Ne permettent pas de vivre avec le diabète pour devenir une chose compliquée. Concentrez-vous sur les conseils que vous avez lus dans cet article, afin de rendre la vie avec le diabète une simple routine quotidienne que vous pouvez facilement intégrer dans votre vie. Si vous pouvez suivre ces conseils, vous êtes sur le chemin du bien-être.

About the author

Cures