Diabetes

Consultez Ces Conseils Informatifs Pour Vous Aider à Mieux Vivre Avec Le Diabète

Written by Cures

Il peut être difficile de traiter le diabète tous les jours. Cependant, voici un guide pour vous aider à comprendre comment le diabète vous affecte et ce que vous pouvez faire afin de mieux gérer les symptômes. Suivez ces étapes pour trouver de meilleurs résultats.

Si votre enfant est diagnostiqué avec le diabète, il peut être écrasante, mais vous pouvez passer à travers elle. Le diabète est fréquent ces jours-ci, et il ya des traitements nouveaux et efficaces qui peuvent fournir à votre enfant une longue vie normale. Le plus vieux diabétique vivant du monde a vécu pendant 90 ans et a été autour depuis avant les avances médicales actuelles.

Vous pouvez vivre un style de vie beaucoup plus simple et moins stressant si vous faites des routines habituelles des choses que vous devez faire pour gérer votre état. Gardez tout votre équipement au même endroit à la maison et au travail, de sorte que vous sachiez toujours où trouver vos traitements en cas d’urgence. Lorsque vous testez, faites-le à la même heure chaque jour, et gardez une liste à proximité des étapes qui doivent être remplies afin que vous ne sautez pas.

Le diabète est très courant de nos jours. Cela devrait réduire votre stress et rendre la vie plus facile.

Que Vous

Au lieu de couper tout le sucre de votre alimentation, apprendre à vous contrôler et modérer votre consommation de bonbons afin que vous puissiez garder votre diabète sous contrôle tout en appréciant la vie. Vous n’avez probablement pas besoin d’éviter les bonbons entièrement. Aussi longtemps que vous gardez vos niveaux de sucre sous contrôle, vous pouvez manger le dessert à l’occasion. Assurez-vous que vous mangez moins de glucides que vous le feriez habituellement pour faire de la place pour votre dessert.

Mettez quelques noix dans votre salade pour ajouter une certaine nutrition supplémentaire. Les noix sont remplies de graisses monosaturées. Cela rend vos cellules deviennent plus réceptifs à l’insuline. De plus, les noix sont une excellente source d’acides oméga-3 et d’antioxydants. Elles sont nutritivement denses et délicieuses!

Réduisez votre risque de diabète en passant à un régime riche en fibres. En mangeant plus de blé entier et de grains et plus d’aliments riches en fibres en général, vous réduirez votre consommation globale d’aliments élevés sur l’indice glycémique qui sont emballés avec du sucre. Cela aidera certainement à diminuer votre risque de diabète. Les preuves suggèrent qu’il est possible de réduire votre risque de diabète en mangeant un régime qui contient des grains entiers.

Il y a beaucoup de moyens libres et peu coûteux de combattre le diabète et de perdre du poids, de la marche aux séances d’entraînement au parc local. Essayez un peu de menton UPS en utilisant le parc jungle gym, ou utiliser les marchandises en conserve dans votre cuisine comme des poids et faire quelques ascenseurs, puis le poids des sacs de tissu robuste et les utiliser pour soulever du poids.

Que Vous

Parlez-en à votre médecin lorsque vous devenez enceinte et pensez que vous pourriez avoir le diabète gestationnel. Si vous avez le diabète gestationnel et que vous choisissez de regarder dans l’autre sens, vous êtes non seulement vous mettre en danger, mais la santé de votre bébé ainsi. Non seulement pouvez-vous obtenir des médicaments appropriés de votre médecin, mais il peut vous faire savoir ce que les préoccupations alimentaires que vous devriez connaître.

Les jetons et les bonbons dans un distributeur automatique peut sembler promettre de l’énergie rapide, mais un diabétique devrait éviter ces collations. Gardez ces collations hors de votre armoire de cuisine aussi. Cependant, faites-vous une faveur et Évitez ces collations en faveur de glucides complexes, comme les fruits et légumes.

Vous n’êtes pas fautif si vous contractez le diabète gestationnel. Il arrive souvent et est généralement hors de vos mains. Maintenez votre niveau de stress vers le bas, et pensez à des pensées positives sur vous-même et votre enfant.

Votre Taux

Il est normal pour votre taux de glycémie à pic en réponse à des traitements à faible teneur en glucose. Un taux élevé de sucre dans le sang peut être causée par deux facteurs: les hormones qui stimulent la libération de glucose dans votre circulation sanguine et l’afflux de glucose de votre nourriture. Ensemble, les deux sources peuvent surcharger votre corps avec du glucose. Si vous êtes préoccupé par une pointe après avoir mangé, essayez de couper la taille de votre portion en deux pour voir comment le contrôle des portions affecte votre taux de glycémie.

À moins que votre médecin vous dise autrement, l’insuline à action rapide doit toujours être prise pas plus de 15 minutes avant de manger. L’insuline à action rapide est très efficace pour maintenir le taux de glycémie stable, seulement si utilisé correctement si.

Il est important de se rappeler pourquoi vous choisissez de garder votre diabète sous contrôle. Quels sont vos hobbies? Que feriez-vous si vous pouviez? Qu’est-ce qui te retient? Comment pouvez-vous contourner ces obstacles? Assurez-vous de rester concentré sur ce qui est important, et l’utiliser comme un outil de motivation.

En tant que personne diagnostiquée avec l’hypoglycémie, faites un point pour consulter votre médecin sur la possibilité de prendre des comprimés de glucose. Avec une bonne portabilité, et un rapide éclatement des niveaux de glucose sanguin, ils vous offrent une solution rapide à un épisode d’hypoglycémie.

Il ya beaucoup d’informations utiles disponibles sur le diabète, mais cette information peut vraiment vous aider. Les conseils suggérés ici peuvent être mis en œuvre dans une variété de modes de vie, et peut-être vous avez déjà pensé à des façons de les intégrer dans votre vie. Utilisez-les aujourd’hui, et découvrez par vous-même la différence dans la façon dont vous vivez.

About the author

Cures