Diabetes

Demeurer En Bonne Santé Tout En Traitant Le Diabète

Written by Cures

Le diabète n’est pas une question de rire, et peut causer de graves conséquences sur la santé, y compris la mort. La clé pour vivre une vie saine et heureuse avec le diabète est de vous éduquer sur la maladie et d’apprendre les bonnes façons de prendre soin de vous. L’article suivant est plein à craquer de l’information sur le diabète.

Les aliments ont un “indice glycémique” nombre qui dit combien ils vont affecter la glycémie en fonction de ce qui est en eux. Gardez à l’esprit que vous voulez un nombre plus faible GI, c’est mieux pour les diabétiques.

Que Vous

Les amandes sont la collation parfaite pour ne pas blesser la glycémie. Les amandes sans sel contiennent des protéines, des fibres et d’autres minéraux et vitamines qui sont sains à manger. Gardez un bol d’amandes autour de sorte que vous pouvez grignoter sur certains pendant que vous vous détendez.

Le diabète est très courant de nos jours. Cela devrait réduire votre stress et rendre la vie plus facile.

Au lieu de couper tout le sucre de votre alimentation, apprendre à vous contrôler et modérer votre consommation de bonbons afin que vous puissiez garder votre diabète sous contrôle tout en appréciant la vie. Vous n’avez probablement pas besoin d’éviter les bonbons entièrement. Aussi longtemps que vous gardez vos niveaux de sucre sous contrôle, vous pouvez manger le dessert à l’occasion. Assurez-vous que vous mangez moins de glucides que vous le feriez habituellement pour faire de la place pour votre dessert.

Si vous souffrez de diabète, procédez avec prudence lors de la réception d’une pédicure. Les diabétiques sont sensibles à l’infection. Donc, vous devriez faire attention s’il y a une coupure ou une perforation là.

De nombreux aliments contiennent du sirop de maïs, alors assurez-vous de lire les étiquettes de nourriture. L’étiquette au Canada est «glucose/fructose».

Découvrez quels aliments ont un indice glycémique assez élevé afin que vous puissiez les éviter. Les aliments tels que les pains, les jus, les desserts, les céréales et les pâtes ont des index glycémiques élevés. Les aliments qui ont été surtraités peuvent causer des ravages sur le taux de sucre dans le sang. Choisissez de meilleurs aliments, y compris les fruits qui sont frais et les légumes qui ne sont pas en conserve, ainsi que les fruits de mer et les viandes.

Du Poids

Il y a beaucoup de moyens libres et peu coûteux de combattre le diabète et de perdre du poids, de la marche aux séances d’entraînement au parc local. Essayez un peu de menton UPS en utilisant le parc jungle gym, ou utiliser les marchandises en conserve dans votre cuisine comme des poids et faire quelques ascenseurs, puis le poids des sacs de tissu robuste et les utiliser pour soulever du poids.

Si vous êtes diabétique et que vous rencontrez des problèmes liés à votre vision, faites en sorte que vous consultiez votre médecin. Un certain nombre de problèmes de vision différents peuvent être causés par le diabète, comme la rétinopathie diabétique, la cataracte et le glaucome. Vous devrez prendre soin de ces questions parce que vous pouvez devenir aveugle.

Vous n’êtes pas fautif si vous contractez le diabète gestationnel. Il arrive souvent et est généralement hors de vos mains. Maintenez votre niveau de stress vers le bas, et pensez à des pensées positives sur vous-même et votre enfant.

Votre Enfant

Cela augmente les chances pour votre enfant d’obtenir le diabète plus tard dans la vie. Prendre soin de vous-même prendra également soin de votre enfant.

Il est important de se rappeler pourquoi vous choisissez de garder votre diabète sous contrôle. Quels sont vos hobbies? Que feriez-vous si vous pouviez? Qu’est-ce qui te retient? Comment pouvez-vous contourner ces obstacles? Assurez-vous de rester concentré sur ce qui est important, et l’utiliser comme un outil de motivation.

Si Vous êtes

Si vous êtes diabétique, vous avez besoin de manger et de vérifier votre glycémie régulièrement, même si vous êtes malade ou n’avez pas d’appétit. De longues périodes de faible teneur en sucre vous feront déshydratés, de sorte que l’eau et les fluides sont essentiels pour le moment.

Lorsque vous mesurez les taux de glycémie, n’utilisez pas le test de cétone urinaire seul. Les niveaux élevés dans l’urine indiquent seulement au-dessus de 200 milligrammes. Au lieu de cela, l’ADA conseille aux diabétiques de s’appuyer sur des méthodes d’essai plus précises, telles que des bâtonnets de doigts et des bandelettes de test.

Les blancs d’œufs sont l’un des meilleurs petits déjeuners que vous pouvez manger. Vous obtiendrez beaucoup de protéines, tout en évitant les graisses et les calories, si vous mangez des blancs d’œufs. Les blancs d’oeufs font de grandes omelettes, ou vont bien brouillés avec du jambon tranché.

Apnée Du Sommeil

Les personnes diagnostiquées avec le diabète ont aussi généralement d’autres problèmes de santé qui ne sont pas identifiés au début; l’apnée du sommeil est un qui peut être très nocif. Cette condition vous oblige à cesser de respirer pendant que vous dormez. L’apnée du sommeil vous oblige à être fatigué toute la journée; Si vous avez ce symptôme vous pouvez vouloir être évalué.

Avoir un régime alimentaire avec des glucides sains est bon pour un diabétique. Enlever tous les glucides de l’alimentation d’un diabétique n’est pas sain, car il coupe de nombreuses sources de vitamines essentielles, les fibres, et les minéraux de leur alimentation. Vous aurez également beaucoup d’énergie si vous vous assurez que vous consommez beaucoup de glucides.

La recherche a montré que l’exercice fait augmenter l’insuline sensitivy, et abaisse également les niveaux de glucose dans le sang. Cela permet de contrôler ces niveaux naturellement. Faites l’entraînement de résistance et l’exercice aérobie pour de meilleurs résultats.

Lorsque vous allez sans nourriture pendant une longue période, votre foie met le glucose pour combler l’écart, ce qui peut causer un pic dans le taux de sucre dans le sang. Pour garder le sucre dans le sang sous contrôle, vous devez manger des repas trois fois par jour, ainsi que manger suffisamment de collations.

Il est essentiel pour les diabétiques d’apprendre les techniques de contrôle du sucre dans le sang dès qu’ils sont diagnostiqués. Les conseils dans cet article peut être très utile pour toute personne faisant face au diabète ou prendre soin de quelqu’un avec elle.

About the author

Cures