Diabetes

Est-ce Que Vous Ou Quelqu’un Que Vous Aimez Souffrez De Diabète? Ces Conseils Sont Pour Vous

Written by Cures

La peur du diabète n’est pas en ce qui concerne une piqûre de pin chaque jour. Cependant, d’autres conditions qui peuvent se produire avec le diabète, comme la maladie oculaire connue sous le nom de rétinopathie diabétique, peut être effrayant. Ne permettez pas à votre diabète d’atteindre ce point. Pour gérer le diabète, utilisez les conseils suivants.

Les amandes sont la collation parfaite pour ne pas blesser la glycémie. Les amandes sans sel contiennent des protéines, des fibres et d’autres minéraux et vitamines qui sont sains à manger. Gardez un bol d’amandes autour de sorte que vous pouvez grignoter sur certains pendant que vous vous détendez.

Que Vous

Au lieu de couper tout le sucre de votre alimentation, apprendre à vous contrôler et modérer votre consommation de bonbons afin que vous puissiez garder votre diabète sous contrôle tout en appréciant la vie. Vous n’avez probablement pas besoin d’éviter les bonbons entièrement. Aussi longtemps que vous gardez vos niveaux de sucre sous contrôle, vous pouvez manger le dessert à l’occasion. Assurez-vous que vous mangez moins de glucides que vous le feriez habituellement pour faire de la place pour votre dessert.

Mettez quelques noix dans votre salade pour ajouter une certaine nutrition supplémentaire. Les noix sont remplies de graisses monosaturées. Cela rend vos cellules deviennent plus réceptifs à l’insuline. De plus, les noix sont une excellente source d’acides oméga-3 et d’antioxydants. Elles sont nutritivement denses et délicieuses!

Les personnes atteintes de diabète sont à risque élevé pour l’apnée du sommeil, alors se faire tester tout de suite. Si vous êtes trouvé pour avoir l’apnée du sommeil, recevoir un traitement immédiat peut grandement vous aider à maintenir une bonne qualité de la santé.

De nombreux aliments contiennent du sirop de maïs, alors assurez-vous de lire les étiquettes de nourriture. L’étiquette au Canada est «glucose/fructose».

L’hypoglycémie devrait toujours avoir la sucrerie dure et la gomme sucrée disponible en cas d’une attaque d’hypoglycémie. Comme ces attaques peuvent se produire à tout moment, il est très important d’être prêt pour cela. C’est très vrai si vous n’avez pas mangé le petit déjeuner, puisque votre corps est exigeant du sucre.

Que Vous

Parlez-en à votre médecin lorsque vous devenez enceinte et pensez que vous pourriez avoir le diabète gestationnel. Si vous avez le diabète gestationnel et que vous choisissez de regarder dans l’autre sens, vous êtes non seulement vous mettre en danger, mais la santé de votre bébé ainsi. Non seulement pouvez-vous obtenir des médicaments appropriés de votre médecin, mais il peut vous faire savoir ce que les préoccupations alimentaires que vous devriez connaître.

Les jetons et les bonbons dans un distributeur automatique peut sembler promettre de l’énergie rapide, mais un diabétique devrait éviter ces collations. Gardez ces collations hors de votre armoire de cuisine aussi. Cependant, faites-vous une faveur et Évitez ces collations en faveur de glucides complexes, comme les fruits et légumes.

Vous n’êtes pas fautif si vous contractez le diabète gestationnel. Il arrive souvent et est généralement hors de vos mains. Maintenez votre niveau de stress vers le bas, et pensez à des pensées positives sur vous-même et votre enfant.

Votre Taux

Il est normal pour votre taux de glycémie à pic en réponse à des traitements à faible teneur en glucose. Un taux élevé de sucre dans le sang peut être causée par deux facteurs: les hormones qui stimulent la libération de glucose dans votre circulation sanguine et l’afflux de glucose de votre nourriture. Ensemble, les deux sources peuvent surcharger votre corps avec du glucose. Si vous êtes préoccupé par une pointe après avoir mangé, essayez de couper la taille de votre portion en deux pour voir comment le contrôle des portions affecte votre taux de glycémie.

Cela augmente les chances pour votre enfant d’obtenir le diabète plus tard dans la vie. Prendre soin de vous-même prendra également soin de votre enfant.

Insuline à Action

À moins que votre médecin vous dise autrement, l’insuline à action rapide doit toujours être prise pas plus de 15 minutes avant de manger. L’insuline à action rapide est très efficace pour maintenir le taux de glycémie stable, seulement si utilisé correctement si.

Comme l’introduction de cet article mentionné, c’est le potentiel d’aller aveugle et d’autres effets secondaires débilitants associés au diabète qui effraient vraiment les gens. Vous pouvez travailler au-delà de la peur et d’utiliser les informations que vous avez appris ici pour s’assurer que vous n’êtes jamais victime de ces complications méchantes.

About the author

Cures