Diabetes

Faire Face Au Diabète En Suivant Ces Stratégies

L’information est votre allié numéro un dans votre lutte contre le diabète. L’article suivant contient des informations précieuses pour lutter contre cette maladie potentiellement mortelle. Si vous ne faites pas quelque chose à ce sujet maintenant, vous serez à la recherche de plus grands problèmes à l’avenir.

De nombreux aliments contiennent du sirop de maïs, alors assurez-vous de lire les étiquettes de nourriture. L’étiquette au Canada est «glucose/fructose».

Votre Risque

Réduisez votre risque de diabète en passant à un régime riche en fibres. En mangeant plus de blé entier et de grains et plus d’aliments riches en fibres en général, vous réduirez votre consommation globale d’aliments élevés sur l’indice glycémique qui sont emballés avec du sucre. Cela aidera certainement à diminuer votre risque de diabète. Les preuves suggèrent qu’il est possible de réduire votre risque de diabète en mangeant un régime qui contient des grains entiers.

L’hypoglycémie devrait toujours avoir la sucrerie dure et la gomme sucrée disponible en cas d’une attaque d’hypoglycémie. Comme ces attaques peuvent se produire à tout moment, il est très important d’être prêt pour cela. C’est très vrai si vous n’avez pas mangé le petit déjeuner, puisque votre corps est exigeant du sucre.

Découvrez quels aliments ont un indice glycémique assez élevé afin que vous puissiez les éviter. Les aliments tels que les pains, les jus, les desserts, les céréales et les pâtes ont des index glycémiques élevés. Les aliments qui ont été surtraités peuvent causer des ravages sur le taux de sucre dans le sang. Choisissez de meilleurs aliments, y compris les fruits qui sont frais et les légumes qui ne sont pas en conserve, ainsi que les fruits de mer et les viandes.

Du Poids

Il y a beaucoup de moyens libres et peu coûteux de combattre le diabète et de perdre du poids, de la marche aux séances d’entraînement au parc local. Essayez un peu de menton UPS en utilisant le parc jungle gym, ou utiliser les marchandises en conserve dans votre cuisine comme des poids et faire quelques ascenseurs, puis le poids des sacs de tissu robuste et les utiliser pour soulever du poids.

Il est normal pour votre taux de glycémie à pic en réponse à des traitements à faible teneur en glucose. Un taux élevé de sucre dans le sang peut être causée par deux facteurs: les hormones qui stimulent la libération de glucose dans votre circulation sanguine et l’afflux de glucose de votre nourriture. Ensemble, les deux sources peuvent surcharger votre corps avec du glucose. Si vous êtes préoccupé par une pointe après avoir mangé, essayez de couper la taille de votre portion en deux pour voir comment le contrôle des portions affecte votre taux de glycémie.

Que Vous

L’information vous donnera toujours la meilleure chance de gagner n’importe quelle bataille, et c’est particulièrement vrai en traitant quelque chose comme dangereux et aussi imprévisible que le diabète. Ce que vous venez de lire ici, sont une collection de conseils que vous pouvez utiliser pour vous habiliter, lorsque vous travaillez dur pour conquérir la maladie. Ne perdez pas de temps; Commencez aujourd’hui.

About the author

Cures