La Science Et Les Solutions Derrière Le Diabète Et Ses Effets

Il ya deux principaux types de diabète là-bas, chacun tout aussi dangereux et entièrement capable de causer beaucoup de dommages. L’éducation est la moitié de la bataille lors de la lutte contre le diabète. L’article suivant vous donnera des conseils pour gérer le diabète.

Les aliments ont un “indice glycémique” nombre qui dit combien ils vont affecter la glycémie en fonction de ce qui est en eux. Gardez à l’esprit que vous voulez un nombre plus faible GI, c’est mieux pour les diabétiques.

Expérimentez avec d’autres sources de protéines telles que les œufs et le tofu au lieu de simplement manger de la viande. Évitez l’épuisement en essayant de nouveaux aliments et recettes.

Que Vous

Vous pouvez vivre un style de vie beaucoup plus simple et moins stressant si vous faites des routines habituelles des choses que vous devez faire pour gérer votre état. Gardez tout votre équipement au même endroit à la maison et au travail, de sorte que vous sachiez toujours où trouver vos traitements en cas d’urgence. Lorsque vous testez, faites-le à la même heure chaque jour, et gardez une liste à proximité des étapes qui doivent être remplies afin que vous ne sautez pas.

Les personnes atteintes de diabète sont à risque élevé pour l’apnée du sommeil, alors se faire tester tout de suite. Si vous êtes trouvé pour avoir l’apnée du sommeil, recevoir un traitement immédiat peut grandement vous aider à maintenir une bonne qualité de la santé.

De nombreux aliments contiennent du sirop de maïs, alors assurez-vous de lire les étiquettes de nourriture. L’étiquette au Canada est «glucose/fructose».

Réduisez votre risque de diabète en passant à un régime riche en fibres. En mangeant plus de blé entier et de grains et plus d’aliments riches en fibres en général, vous réduirez votre consommation globale d’aliments élevés sur l’indice glycémique qui sont emballés avec du sucre. Cela aidera certainement à diminuer votre risque de diabète. Les preuves suggèrent qu’il est possible de réduire votre risque de diabète en mangeant un régime qui contient des grains entiers.

Découvrez quels aliments ont un indice glycémique assez élevé afin que vous puissiez les éviter. Les aliments tels que les pains, les jus, les desserts, les céréales et les pâtes ont des index glycémiques élevés. Les aliments qui ont été surtraités peuvent causer des ravages sur le taux de sucre dans le sang. Choisissez de meilleurs aliments, y compris les fruits qui sont frais et les légumes qui ne sont pas en conserve, ainsi que les fruits de mer et les viandes.

Que Vous

Si vous êtes diabétique et que vous rencontrez des problèmes liés à votre vision, faites en sorte que vous consultiez votre médecin. Un certain nombre de problèmes de vision différents peuvent être causés par le diabète, comme la rétinopathie diabétique, la cataracte et le glaucome. Vous devrez prendre soin de ces questions parce que vous pouvez devenir aveugle.

Vous n’êtes pas fautif si vous contractez le diabète gestationnel. Il arrive souvent et est généralement hors de vos mains. Maintenez votre niveau de stress vers le bas, et pensez à des pensées positives sur vous-même et votre enfant.

Cela augmente les chances pour votre enfant d’obtenir le diabète plus tard dans la vie. Prendre soin de vous-même prendra également soin de votre enfant.

Fumer des cigarettes est particulièrement dangereux pour les diabétiques. Le tabagisme est une mauvaise décision de santé pour ceux qui vous entourent et pour vous-même car il peut rendre votre glycémie dangereuse. Si vous rencontrez des difficultés à cesser de fumer, demandez à votre médecin de cesser de faire des méthodes.

Mauvais Pour

Le tabagisme est mauvais pour n’importe qui, mais il est particulièrement mauvais pour des diabétiques. S’engager dans ce comportement destructeur vous soumettre à plusieurs maladies maladie. Fumer vous rend plus résistant à l’insuline. Si vous n’avez pas déjà le diabète, vous pouvez avoir un risque accru d’obtenir le diabète de type 2.

Les personnes diagnostiquées avec le diabète ont aussi généralement d’autres problèmes de santé qui ne sont pas identifiés au début; l’apnée du sommeil est un qui peut être très nocif. Cette condition vous oblige à cesser de respirer pendant que vous dormez. L’apnée du sommeil vous oblige à être fatigué toute la journée; Si vous avez ce symptôme vous pouvez vouloir être évalué.

Avoir un régime alimentaire avec des glucides sains est bon pour un diabétique. Enlever tous les glucides de l’alimentation d’un diabétique n’est pas sain, car il coupe de nombreuses sources de vitamines essentielles, les fibres, et les minéraux de leur alimentation. Vous aurez également beaucoup d’énergie si vous vous assurez que vous consommez beaucoup de glucides.

Les diabétiques peuvent être plus enclins à des problèmes avec leurs pieds. Assurez-vous de prendre soin de vos pieds correctement, parce que l’amputation peut devenir nécessaire si les soins ne sont pas pris. Suite à ce Conseil peut vous aider à vous assurer de garder vos pieds en bonne santé, même si vous avez le diabète.

Si quelqu’un est diagnostiqué avec le diabète, il est important de commencer à apprendre tout ce qu’il peut sur son état. Plus les gens sont informés sur leur maladie, plus ils seront préparés à faire les bons choix en matière de traitement et de soins. La connaissance est le pouvoir qui est nécessaire pour lutter contre la maladie du diabète.

À ce stade, il s’agit de la gestion du mode de vie. Mettez l’accent sur la façon de rendre votre style de vie normal à nouveau. Si vous êtes en mesure de le faire, vous aurez une meilleure chance d’arrêter le diabète de prendre sur votre vie, et aussi être en mesure d’éviter certains des effets nocifs liés à la maladie.

More Stories
hemorrhoids bloating