Diabetes

Traitement De L’insuline Et Comment Contrôler Le Diabète De Type 1

Written by Cures

Le diabète peut être une maladie difficile à traiter. Vous devez faire d’énormes changements dans votre alimentation et aussi surveiller attentivement et de maintenir votre maladie. Bien que le traitement du diabète est toujours va être difficile, il ya une variété de façons de gérer l’État. Voici quelques conseils qui vous aideront à contrôler les effets du diabète.

Expérimentez avec d’autres sources de protéines telles que les œufs et le tofu au lieu de simplement manger de la viande. Évitez l’épuisement en essayant de nouveaux aliments et recettes.

Si votre enfant est diagnostiqué avec le diabète, il peut être écrasante, mais vous pouvez passer à travers elle. Le diabète est fréquent ces jours-ci, et il ya des traitements nouveaux et efficaces qui peuvent fournir à votre enfant une longue vie normale. Le plus vieux diabétique vivant du monde a vécu pendant 90 ans et a été autour depuis avant les avances médicales actuelles.

Que Vous

Vous pouvez vivre un style de vie beaucoup plus simple et moins stressant si vous faites des routines habituelles des choses que vous devez faire pour gérer votre état. Gardez tout votre équipement au même endroit à la maison et au travail, de sorte que vous sachiez toujours où trouver vos traitements en cas d’urgence. Lorsque vous testez, faites-le à la même heure chaque jour, et gardez une liste à proximité des étapes qui doivent être remplies afin que vous ne sautez pas.

L’hypoglycémie devrait toujours avoir la sucrerie dure et la gomme sucrée disponible en cas d’une attaque d’hypoglycémie. Comme ces attaques peuvent se produire à tout moment, il est très important d’être prêt pour cela. C’est très vrai si vous n’avez pas mangé le petit déjeuner, puisque votre corps est exigeant du sucre.

Si vous avez le diabète, vous devez faire attention à ce que vous mangez. Différents aliments affectent votre glycémie différemment, alors regardez ce que vous mangez. Les repas plus grands auront besoin d’injections plus élevées d’insuline, et de petits repas pourraient exiger moins. Si vous considérez soigneusement ce que vous mangez, vos niveaux de glucose peuvent facilement être gérés.

Insuline à Action

À moins que votre médecin vous dise autrement, l’insuline à action rapide doit toujours être prise pas plus de 15 minutes avant de manger. L’insuline à action rapide est très efficace pour maintenir le taux de glycémie stable, seulement si utilisé correctement si.

En tant que personne diagnostiquée avec l’hypoglycémie, faites un point pour consulter votre médecin sur la possibilité de prendre des comprimés de glucose. Avec une bonne portabilité, et un rapide éclatement des niveaux de glucose sanguin, ils vous offrent une solution rapide à un épisode d’hypoglycémie.

Le tabagisme est mauvais pour n’importe qui, mais il est particulièrement mauvais pour des diabétiques. S’engager dans ce comportement destructeur vous soumettre à plusieurs maladies maladie. Fumer vous rend plus résistant à l’insuline. Si vous n’avez pas déjà le diabète, vous pouvez avoir un risque accru d’obtenir le diabète de type 2.

Vous Mangez

Avoir à éviter le sucre est un mythe quand il s’agit de diabète. Cependant, vous devrez exercer la prudence et la discrétion quand vous appréciez un petit dessert. N’ayez pas peur de vous adonner à vos desserts préférés de temps en temps. Les desserts sucrés contiennent des quantités élevées de glucides, donc les jours où vous mangez le dessert, réduisez la quantité d’hydrates de carbone que vous mangez dans vos autres repas.

Faites de l’exercice régulièrement. Lorsque vous exercez régulièrement, cela se traduit par une meilleure gestion du glucose et de l’insuline dans votre corps pour assurer un niveau stable de sucre dans le sang. L’exercice est une grande partie de n’importe quel mode de vie sain de diabétique.

Les personnes diagnostiquées avec le diabète ont aussi généralement d’autres problèmes de santé qui ne sont pas identifiés au début; l’apnée du sommeil est un qui peut être très nocif. Cette condition vous oblige à cesser de respirer pendant que vous dormez. L’apnée du sommeil vous oblige à être fatigué toute la journée; Si vous avez ce symptôme vous pouvez vouloir être évalué.

La recherche a montré que l’exercice fait augmenter l’insuline sensitivy, et abaisse également les niveaux de glucose dans le sang. Cela permet de contrôler ces niveaux naturellement. Faites l’entraînement de résistance et l’exercice aérobie pour de meilleurs résultats.

Si quelqu’un est diagnostiqué avec le diabète, il est important de commencer à apprendre tout ce qu’il peut sur son état. Plus les gens sont informés sur leur maladie, plus ils seront préparés à faire les bons choix en matière de traitement et de soins. La connaissance est le pouvoir qui est nécessaire pour lutter contre la maladie du diabète.

Ne négligez pas les soins dentaires si vous avez reçu un diagnostic de diabète. Le diabète, il est beaucoup plus probable que vous obtiendrez la gingivite. Brossez vos dents tous les jours et la soie dentaire.

Sucre Dans

Lorsque vous allez sans nourriture pendant une longue période, votre foie met le glucose pour combler l’écart, ce qui peut causer un pic dans le taux de sucre dans le sang. Pour garder le sucre dans le sang sous contrôle, vous devez manger des repas trois fois par jour, ainsi que manger suffisamment de collations.

Gardez quelques sacs différents dans divers endroits, avec vos approvisionnements nécessaires, pour s’assurer que vous êtes alwysy préparé pour surveiller et traiter vos hauts et bas de sucre de sang. Assurez-vous de garder vos crochets de compteur, l’insuline, et les seringues dans un seul endroit!

Vous Pouvez

Il est important de réduire le stress dans votre vie. Les personnes atteintes de diabète sont sensibles à la hausse du taux de glycémie, en particulier lorsqu’elles se sentent stressées ou bouleversées. Le yoga et la méditation sont de grands moyens de garder votre niveau de stress faible. Vous pouvez également apprendre un certain nombre d’exercices de respiration, utile parce que vous pouvez les faire n’importe où.

Sel, poivre et-vinaigre-à la table du dîner! Des études ont montré que d’avoir quelques cuillères à soupe de vinaigre avant votre repas peut effectivement causer votre glycémie à augmenter plus lentement qu’il ne le ferait normalement après un repas. Le vinaigre ralentit la digestion de l’amidon et maintient la nourriture dans votre estomac pour un temps plus long.

Lorsque vous avez cette condition, vous devez prendre soin de votre santé et de surveiller ce que vous mangez. Bien que le diabète peut être un défi à traiter, les conseils trouvés ici peuvent le rendre moins. Prendre le contrôle de votre diabète et de faire le traitement de cette condition une partie normale de votre vie quotidienne.

About the author

Cures