Trouvez De Bons Conseils Sur Votre Diabète

L’information est votre allié numéro un dans votre lutte contre le diabète. L’article suivant contient des informations précieuses pour lutter contre cette maladie potentiellement mortelle. Si vous ne faites pas quelque chose à ce sujet maintenant, vous serez à la recherche de plus grands problèmes à l’avenir.

Que Vous

Les amandes sont la collation parfaite pour ne pas blesser la glycémie. Les amandes sans sel contiennent des protéines, des fibres et d’autres minéraux et vitamines qui sont sains à manger. Gardez un bol d’amandes autour de sorte que vous pouvez grignoter sur certains pendant que vous vous détendez.

Le diabète est très courant de nos jours. Cela devrait réduire votre stress et rendre la vie plus facile.

Si vous souffrez de diabète, procédez avec prudence lors de la réception d’une pédicure. Les diabétiques sont sensibles à l’infection. Donc, vous devriez faire attention s’il y a une coupure ou une perforation là.

Votre Risque

Réduisez votre risque de diabète en passant à un régime riche en fibres. En mangeant plus de blé entier et de grains et plus d’aliments riches en fibres en général, vous réduirez votre consommation globale d’aliments élevés sur l’indice glycémique qui sont emballés avec du sucre. Cela aidera certainement à diminuer votre risque de diabète. Les preuves suggèrent qu’il est possible de réduire votre risque de diabète en mangeant un régime qui contient des grains entiers.

L’hypoglycémie devrait toujours avoir la sucrerie dure et la gomme sucrée disponible en cas d’une attaque d’hypoglycémie. Comme ces attaques peuvent se produire à tout moment, il est très important d’être prêt pour cela. C’est très vrai si vous n’avez pas mangé le petit déjeuner, puisque votre corps est exigeant du sucre.

Découvrez quels aliments ont un indice glycémique assez élevé afin que vous puissiez les éviter. Les aliments tels que les pains, les jus, les desserts, les céréales et les pâtes ont des index glycémiques élevés. Les aliments qui ont été surtraités peuvent causer des ravages sur le taux de sucre dans le sang. Choisissez de meilleurs aliments, y compris les fruits qui sont frais et les légumes qui ne sont pas en conserve, ainsi que les fruits de mer et les viandes.

Que Vous

Si vous êtes diabétique et que vous rencontrez des problèmes liés à votre vision, faites en sorte que vous consultiez votre médecin. Un certain nombre de problèmes de vision différents peuvent être causés par le diabète, comme la rétinopathie diabétique, la cataracte et le glaucome. Vous devrez prendre soin de ces questions parce que vous pouvez devenir aveugle.

Vous n’êtes pas fautif si vous contractez le diabète gestationnel. Il arrive souvent et est généralement hors de vos mains. Maintenez votre niveau de stress vers le bas, et pensez à des pensées positives sur vous-même et votre enfant.

Cela augmente les chances pour votre enfant d’obtenir le diabète plus tard dans la vie. Prendre soin de vous-même prendra également soin de votre enfant.

Fumer des cigarettes est particulièrement dangereux pour les diabétiques. Le tabagisme est une mauvaise décision de santé pour ceux qui vous entourent et pour vous-même car il peut rendre votre glycémie dangereuse. Si vous rencontrez des difficultés à cesser de fumer, demandez à votre médecin de cesser de faire des méthodes.

Si Vous êtes

Si vous êtes diabétique, vous avez besoin de manger et de vérifier votre glycémie régulièrement, même si vous êtes malade ou n’avez pas d’appétit. De longues périodes de faible teneur en sucre vous feront déshydratés, de sorte que l’eau et les fluides sont essentiels pour le moment.

Lorsque vous mesurez les taux de glycémie, n’utilisez pas le test de cétone urinaire seul. Les niveaux élevés dans l’urine indiquent seulement au-dessus de 200 milligrammes. Au lieu de cela, l’ADA conseille aux diabétiques de s’appuyer sur des méthodes d’essai plus précises, telles que des bâtonnets de doigts et des bandelettes de test.

Les personnes diagnostiquées avec le diabète ont aussi généralement d’autres problèmes de santé qui ne sont pas identifiés au début; l’apnée du sommeil est un qui peut être très nocif. Cette condition vous oblige à cesser de respirer pendant que vous dormez. L’apnée du sommeil vous oblige à être fatigué toute la journée; Si vous avez ce symptôme vous pouvez vouloir être évalué.

Que Vous

L’information vous donnera toujours la meilleure chance de gagner n’importe quelle bataille, et c’est particulièrement vrai en traitant quelque chose comme dangereux et aussi imprévisible que le diabète. Ce que vous venez de lire ici, sont une collection de conseils que vous pouvez utiliser pour vous habiliter, lorsque vous travaillez dur pour conquérir la maladie. Ne perdez pas de temps; Commencez aujourd’hui.

More Stories
Helpful Hints To Help You Handle Thinning Hair