Diabetes

Votre Diagnostic De Diabète Ne Doit Pas être La Fin Du Monde

Le diabète est une maladie très grave et peut dévaster sa vie. Pour s’assurer que les gens vivent une vie heureuse et longue, ils ont besoin de s’éduquer sur les bonnes façons de traiter le diabète. Cet article est rempli d’un certain nombre de grands conseils de santé liés au diabète.

Les aliments ont un “indice glycémique” nombre qui dit combien ils vont affecter la glycémie en fonction de ce qui est en eux. Gardez à l’esprit que vous voulez un nombre plus faible GI, c’est mieux pour les diabétiques.

Expérimentez avec d’autres sources de protéines telles que les œufs et le tofu au lieu de simplement manger de la viande. Évitez l’épuisement en essayant de nouveaux aliments et recettes.

Le diabète est très courant de nos jours. Cela devrait réduire votre stress et rendre la vie plus facile.

Noix Sont

Mettez quelques noix dans votre salade pour ajouter une certaine nutrition supplémentaire. Les noix sont remplies de graisses monosaturées. Cela rend vos cellules deviennent plus réceptifs à l’insuline. De plus, les noix sont une excellente source d’acides oméga-3 et d’antioxydants. Elles sont nutritivement denses et délicieuses!

Si vous souffrez de diabète, procédez avec prudence lors de la réception d’une pédicure. Les diabétiques sont sensibles à l’infection. Donc, vous devriez faire attention s’il y a une coupure ou une perforation là.

Vous pouvez économiser de l’argent en commandant vos fournitures en ligne plutôt que d’aller à votre pharmacie locale. Ils fournissent même des livraisons mensuelles qui s’assureront que vous n’aurez jamais à vous rappeler de commander une recharge!

Si vous êtes diabétique et que vous rencontrez des problèmes liés à votre vision, faites en sorte que vous consultiez votre médecin. Un certain nombre de problèmes de vision différents peuvent être causés par le diabète, comme la rétinopathie diabétique, la cataracte et le glaucome. Vous devrez prendre soin de ces questions parce que vous pouvez devenir aveugle.

Votre Enfant

Cela augmente les chances pour votre enfant d’obtenir le diabète plus tard dans la vie. Prendre soin de vous-même prendra également soin de votre enfant.

Fumer des cigarettes est particulièrement dangereux pour les diabétiques. Le tabagisme est une mauvaise décision de santé pour ceux qui vous entourent et pour vous-même car il peut rendre votre glycémie dangereuse. Si vous rencontrez des difficultés à cesser de fumer, demandez à votre médecin de cesser de faire des méthodes.

Des Alternatives

Modifiez chacun de vos aliments préférés ou des repas au lieu de les rayer de votre liste. Une des choses les plus difficiles pour les diabétiques à faire est de suivre un régime alimentaire restreint. Certaines personnes surcompensent en coupant certains aliments tout à fait. D’autres vont manger leurs favoris malgré le régime. Recherchez des alternatives à vos plats préférés s’ils sont malsains. Vous pourriez remplacer certains ingrédients par des alternatives plus respectueuses du diabète par exemple.

Avoir à éviter le sucre est un mythe quand il s’agit de diabète. Cependant, vous devrez exercer la prudence et la discrétion quand vous appréciez un petit dessert. N’ayez pas peur de vous adonner à vos desserts préférés de temps en temps. Les desserts sucrés contiennent des quantités élevées de glucides, donc les jours où vous mangez le dessert, réduisez la quantité d’hydrates de carbone que vous mangez dans vos autres repas.

Le diabète gestationnel disparaît généralement à la naissance de votre enfant, mais il est important de continuer à obtenir votre glycémie examinée néanmoins. Les gens croient qu’après que vous accouchez, vos issues avec le taux de sucre de sang disparaissent par magie, mais malheureusement ce n’est pas vrai.

Si quelqu’un est diagnostiqué avec le diabète, il est important de commencer à apprendre tout ce qu’il peut sur son état. Plus les gens sont informés sur leur maladie, plus ils seront préparés à faire les bons choix en matière de traitement et de soins. La connaissance est le pouvoir qui est nécessaire pour lutter contre la maladie du diabète.

Sucre Dans

Lorsque vous allez sans nourriture pendant une longue période, votre foie met le glucose pour combler l’écart, ce qui peut causer un pic dans le taux de sucre dans le sang. Pour garder le sucre dans le sang sous contrôle, vous devez manger des repas trois fois par jour, ainsi que manger suffisamment de collations.

Comme vous l’avez vu, il existe de nombreuses façons de traiter correctement l’état grave du diabète. Il est extrêmement important que tous les diabétiques ont une connaissance approfondie de cette maladie, et qu’ils savent ce que les moyens les plus utiles pour prendre soin d’eux-mêmes sont. Les diabétiques devraient écouter cet article pour des mesures pour améliorer leur santé.

About the author

Cures