Excellents Conseils Pour Garder Votre Peau Claire

C’est une idée fausse commune que seuls les adolescents sont en proie à l’acné; la vérité est que d’innombrables adultes sont touchés par elle aussi. Cet article est l’étape un dans votre quête pour traiter votre acné. Vous pouvez diminuer les effets indésirables de l’acné en vous éduquant et en le traitant de la manière appropriée.

Bien qu’il soit tentant de presser un bouton, pour des raisons de santé, il est préférable de ne pas. Une crème médicamenteuse est préférable pour traiter avec des points chauds particulièrement gênants. Vous risquez d’infecter votre acné et causant une cicatrice si vous déranger vos boutons. Aussi constamment cueillette à votre acné pourrait causer votre peau à se décolorer.

La Peau

Ne pas choisir les boutons sur votre visage, car il peut rendre votre affliction pire. Gratter ou casser ouvrir un bouton peut le faire devenir infecté, créant plus de cassures. Si vous deviez prendre à plusieurs reprises à la peau dans le même endroit, il pourrait causer la peau de se briser et de faire peur à la tache une fois qu’il guérit.

Manger une alimentation saine peut aider à garder votre peau claire et fraîche. C’est bon pour vous parce que la viande et les produits laitiers contiennent souvent des hormones qui peuvent nuire à votre peau.

Arrête de stresser pour tout. Le stress ne conduit pas nécessairement à l’acné, mais il peut aggraver un cas déjà avancé de l’acné.

La Peau

Planifiez plus de temps en plein air pour réduire votre acné. L’exposition au soleil cause des dommages aux cellules et assèche la peau. Vous pouvez remarquer que l’acné s’aggrave au début, parce que les huiles iront à l’extérieur des couches de la peau. Dans quelques semaines, vous devriez faire l’expérience d’une peau plus claire.

Évitez de mélanger différents traitements d’acné ensemble. Beaucoup de gens mélangent des crèmes d’acné parce qu’ils ne sont pas sûrs que l’on fonctionne le mieux. Parce que ces traitements contiennent tous des ingrédients forts, vous pourriez rendre votre peau pire.

Les pouvoirs incroyables antioxydants de l’ail peuvent être utilisés dans votre lutte contre l’acné. L’ail aide à purger les toxines dans votre corps et faire place à la nouvelle peau de se développer. Vous pouvez mettre de l’ail sur un bagel ou un toast ou même faire du jus d’ail.

Le zinc est un bon supplément pour vous aider à combattre l’acné, car il est un antioxydant qui aide à lutter contre la formation de radicaux libres sous la peau. Si vous avez l’acné kystique et que vous voulez réduire les bosses sur votre visage, essayez de prendre un supplément de zinc une fois par jour pour détruire votre acné de l’intérieur.

Faire beaucoup de natation pendant les saisons non-hivernales. Les mouvements de natation causent votre corps à se détendre, ce qui peut réduire les niveaux de stress et d’aider votre acné. Le chlore dans la piscine peut également aider à nettoyer vos infections d’acné, réduisant encore le problème.

Les produits contenant de l’acide salicylique sont très efficaces pour traiter l’acné. Cela aide la peau à jeter les cellules plus rapidement.

Un bâton de tache est un outil impressionnant pour cacher rapidement et efficacement des taches. Vous pouvez utiliser ce produit pour se concentrer sur la zone que vous avez des éruptions. Les bâtons de tache sont moins susceptibles de bloquer vos pores que le dissimulateur.

Rester hydraté vous aidera à réduire votre acné. Buvez autant d’eau que vous pouvez vous en souvenir. Six à huit verres chaque jour est recommandé pour la plupart des gens. Ceux-ci peuvent obstruer vos pores, ce qui conduit à l’acné supplémentaire.

La Peau

Mettez seulement les produits normaux de peau sur votre visage quand vous avez l’acné. Si les produits de soins de la peau que vous utilisez contiennent des produits chimiques, ils peuvent irriter votre peau. Les substances chimiques fortes dans certains produits de la peau ont la possibilité d’emporter plus de pétrole que nécessaire. Pour cette raison, votre peau produit plus d’huile pour ComFaire la perte excédentaire. L’augmentation de la production provoque plus d’acné.

Vous devriez porter des vêtements fabriqués à partir de matériaux naturels, et s’habiller selon le temps. La chaleur et l’humidité peuvent causer des éclosions d’acné à se produire avec certaines personnes. En outre, les vêtements qui sont fabriqués à partir de fibres synthétiques peuvent causer la chaleur corporelle à monter et une sueur à se produire, ce qui pourrait encore aggraver vos problèmes d’acné. Quand il fait très chaud, le corps est stressé, et l’acné peut s’aggraver; Cependant, si vous portez des vêtements frais et confortables, votre niveau de stress sera réduit.

Sur Votre

Laisser la sueur sèche sur votre peau est juste de demander des ennuis d’acné. Pores obstrués et les éruptions sont plus susceptibles lorsque la sueur est autorisé à rester sur votre corps. Une belle douche chaude, quand c’est possible, est le meilleur suivi d’un épisode de transpiration lourde.

Il est important de rester hydraté lorsque vous êtes aux prises avec l’acné. Assurez-vous d’inclure l’eau tout au long de votre journée, comme de nombreux médecins recommandent huit tasses par jour. Si vous n’obtenez pas assez d’eau, vous pouvez devenir déshydraté. La peau déshydratée ne peut pas se débarasser des cellules mortes de peau efficacement. Quand ces cellules mortes de peau ne sont pas remplacées, les problèmes d’acné deviennent plus graves.

Le lavage de votre visage plusieurs fois par jour peut réduire le nombre de poussées d’acné que vous éprouvez. Lavez votre visage deux fois par jour, une fois après le réveil et une fois avant d’aller dormir, pour éclaircir les bactéries causant l’acné et empêcher votre peau d’éclater.

Chaque Jour

Les changements diététiques qui incluent de plus grandes quantités de produit, de protéine maigre et de grain entier représentent une grande manière de traiter l’acné de problème. Assurez-vous de boire vos huit verres d’eau chaque jour pour garder votre peau hydratée et exempte de toxines. Obtenez également un peu de soleil, environ 10 minutes chaque jour.

Comme indiqué précédemment, l’acné n’est pas quelque chose qui affecte seulement les adolescents. Pour un grand nombre de personnes, il peut s’étendre bien à l’âge adulte. En suivant les conseils dans cet article, vous pouvez trouver des moyens de le traiter afin de le contrôler.

More Stories
hemorrhoids young female