La Peau Claire Est à Votre Portée: Conseils Pour Faire Face à L’acné

L’acné est fréquente, mais traitable. Bien que l’acné peut avoir de nombreuses causes complexes, les solutions les plus simples sont souvent les plus réussis à éliminer les éruptions. Les méthodes suivantes peuvent être employées pour empêcher l’acné flambées soudaines.

Bien qu’il soit tentant de presser un bouton, pour des raisons de santé, il est préférable de ne pas. Une crème médicamenteuse est préférable pour traiter avec des points chauds particulièrement gênants. Vous risquez d’infecter votre acné et causant une cicatrice si vous déranger vos boutons. Aussi constamment cueillette à votre acné pourrait causer votre peau à se décolorer.

Votre Peau

Manger une alimentation saine peut aider à garder votre peau claire et fraîche. C’est bon pour vous parce que la viande et les produits laitiers contiennent souvent des hormones qui peuvent nuire à votre peau.

Enlevez les produits blanchissants de dents de votre régime. Si vous avez fréquemment des éruptions autour de votre bouche, vous devriez penser aux traitements particuliers qui sont utilisés sur vos dents. Beaucoup de produits blanchissants contiennent des produits chimiques qui sont irritants. En raison de sa sensibilité, la peau entourant votre bouche est particulièrement sensible à l’irritation.

Les températures extrêmes, chaudes ou froides, peuvent causer de l’acné. Lorsque les conditions sont chaudes, vous êtes susceptible de transpirer beaucoup. Vos pores peuvent être obstrués par la transpiration. Cela peut entraîner l’acné. S’il fait trop froid dehors, il pourrait faire sécher votre peau. Aucune option n’est bonne.

Pour aider à réduire votre acné, essayez de ne pas porter de maquillage. Essayez des cosmétiques moins irritants, ainsi, comme le maquillage à base d’eau. Vous pouvez être tenté de couvrir l’acné avec le maquillage, mais il obstrue vos pores. Gardez vos pores propres en évitant le maquillage, si possible.

Le thé de camomille peut également être un remède d’acné. Mettez quelques sacs refroidis de thé sur les lieux dans lesquels vous avez l’acné et il va emporter gonflement.

Votre Peau

L’acné peut devenir bien pire si vous buvez des choses avec de la caféine et de rendre votre peau mal. Couper la caféine de votre alimentation peut améliorer l’apparence de votre peau.

Laver régulièrement vos draps de lit peut aider à empêcher d’autres flambées d’acné. Les huiles se rassemblent sur vos taies d’oreiller et draps pendant que vous dormez. Ils peuvent ensuite obtenir sur votre peau à nouveau. Si vous lavez votre linge de toilette fréquemment, vous serez en mesure d’éviter cela.

Le zinc est un bon supplément pour vous aider à combattre l’acné, car il est un antioxydant qui aide à lutter contre la formation de radicaux libres sous la peau. Si vous avez l’acné kystique et que vous voulez réduire les bosses sur votre visage, essayez de prendre un supplément de zinc une fois par jour pour détruire votre acné de l’intérieur.

Faire beaucoup de natation pendant les saisons non-hivernales. Les mouvements de natation causent votre corps à se détendre, ce qui peut réduire les niveaux de stress et d’aider votre acné. Le chlore dans la piscine peut également aider à nettoyer vos infections d’acné, réduisant encore le problème.

Saviez-vous que l’utilisation d’un téléphone cellulaire peut causer de l’acné? Les téléphones cellulaires obtenir des dépôts d’huiles pour le visage et les cheveux sur eux, et votre peau du visage prend ces jusqu’à chaque fois que vous utilisez votre téléphone. Pour minimiser l’accumulation de ces huiles, utilisez une boule de coton trempée dans de l’alcool pour nettoyer le téléphone. Essayez de garder le contact entre votre visage et le téléphone au minimum.

Si vous avez une éruption d’acné, gardez vos mains outre de votre visage autant que possible. Ne pas cueillir ou rayer les imperfections. Si on réduit à quel point ils touchent leur visage, les huiles qui sont transférés peuvent être abaissées. En gardant les doigts et les mains loin, vous pouvez aider à éviter l’irritation douloureuse et l’infection qui peut en résulter.

Bien que l’acné affecte un large éventail de personnes, en particulier les adolescents, vous n’avez pas à vous résigner à vivre avec elle. Suivez le plan décrit ci-dessus et de réduire la gravité de votre acné. Il est souvent plus facile de traiter avec l’acné en prenant quelques mesures de précaution pour l’arrêter avant qu’il ne devienne hors de la main.

More Stories
Everything You Ought To Know About Tinnitus