Problèmes De Contrôle De Votre Diabète? Essayez Ces Conseils Utiles

La science médicale a fait des progrès remarquables dans le traitement du diabète, et les gens apprennent à vivre plus sain, plus heureux et plus productif que jamais avec cette condition. Beaucoup de diabétiques, cependant, ne connaissent qu’un peu leur état. Cet article a des suggestions pour vous aider à gérer le diabète et profiter d’une vie plus heureuse.

Les amandes sont la collation parfaite pour ne pas blesser la glycémie. Les amandes sans sel contiennent des protéines, des fibres et d’autres minéraux et vitamines qui sont sains à manger. Gardez un bol d’amandes autour de sorte que vous pouvez grignoter sur certains pendant que vous vous détendez.

Votre Enfant

Si votre enfant est diagnostiqué avec le diabète, il peut être écrasante, mais vous pouvez passer à travers elle. Le diabète est fréquent ces jours-ci, et il ya des traitements nouveaux et efficaces qui peuvent fournir à votre enfant une longue vie normale. Le plus vieux diabétique vivant du monde a vécu pendant 90 ans et a été autour depuis avant les avances médicales actuelles.

Vous pouvez vivre un style de vie beaucoup plus simple et moins stressant si vous faites des routines habituelles des choses que vous devez faire pour gérer votre état. Gardez tout votre équipement au même endroit à la maison et au travail, de sorte que vous sachiez toujours où trouver vos traitements en cas d’urgence. Lorsque vous testez, faites-le à la même heure chaque jour, et gardez une liste à proximité des étapes qui doivent être remplies afin que vous ne sautez pas.

Les personnes atteintes de diabète sont à risque élevé pour l’apnée du sommeil, alors se faire tester tout de suite. Si vous êtes trouvé pour avoir l’apnée du sommeil, recevoir un traitement immédiat peut grandement vous aider à maintenir une bonne qualité de la santé.

Votre Risque

Réduisez votre risque de diabète en passant à un régime riche en fibres. En mangeant plus de blé entier et de grains et plus d’aliments riches en fibres en général, vous réduirez votre consommation globale d’aliments élevés sur l’indice glycémique qui sont emballés avec du sucre. Cela aidera certainement à diminuer votre risque de diabète. Les preuves suggèrent qu’il est possible de réduire votre risque de diabète en mangeant un régime qui contient des grains entiers.

Découvrez quels aliments ont un indice glycémique assez élevé afin que vous puissiez les éviter. Les aliments tels que les pains, les jus, les desserts, les céréales et les pâtes ont des index glycémiques élevés. Les aliments qui ont été surtraités peuvent causer des ravages sur le taux de sucre dans le sang. Choisissez de meilleurs aliments, y compris les fruits qui sont frais et les légumes qui ne sont pas en conserve, ainsi que les fruits de mer et les viandes.

Que Vous

Parlez-en à votre médecin lorsque vous devenez enceinte et pensez que vous pourriez avoir le diabète gestationnel. Si vous avez le diabète gestationnel et que vous choisissez de regarder dans l’autre sens, vous êtes non seulement vous mettre en danger, mais la santé de votre bébé ainsi. Non seulement pouvez-vous obtenir des médicaments appropriés de votre médecin, mais il peut vous faire savoir ce que les préoccupations alimentaires que vous devriez connaître.

Si vous avez le diabète, vous devez faire attention à ce que vous mangez. Différents aliments affectent votre glycémie différemment, alors regardez ce que vous mangez. Les repas plus grands auront besoin d’injections plus élevées d’insuline, et de petits repas pourraient exiger moins. Si vous considérez soigneusement ce que vous mangez, vos niveaux de glucose peuvent facilement être gérés.

Si vous êtes atteint de diabète, six petits repas peuvent être mieux que trois traditionnels chaque jour. En mangeant régulièrement pendant la journée, vous serez en mesure de stabiliser votre glycémie. Un autre positif de manger fréquemment, c’est que vous serez moins susceptibles de trop manger parce que vous vous sentirez satisfait.

Si Vous êtes

Si vous êtes diabétique, vous avez besoin de manger et de vérifier votre glycémie régulièrement, même si vous êtes malade ou n’avez pas d’appétit. De longues périodes de faible teneur en sucre vous feront déshydratés, de sorte que l’eau et les fluides sont essentiels pour le moment.

Le tabagisme est mauvais pour n’importe qui, mais il est particulièrement mauvais pour des diabétiques. S’engager dans ce comportement destructeur vous soumettre à plusieurs maladies maladie. Fumer vous rend plus résistant à l’insuline. Si vous n’avez pas déjà le diabète, vous pouvez avoir un risque accru d’obtenir le diabète de type 2.

Avoir à éviter le sucre est un mythe quand il s’agit de diabète. Cependant, vous devrez exercer la prudence et la discrétion quand vous appréciez un petit dessert. N’ayez pas peur de vous adonner à vos desserts préférés de temps en temps. Les desserts sucrés contiennent des quantités élevées de glucides, donc les jours où vous mangez le dessert, réduisez la quantité d’hydrates de carbone que vous mangez dans vos autres repas.

Le diabète gestationnel disparaît généralement à la naissance de votre enfant, mais il est important de continuer à obtenir votre glycémie examinée néanmoins. Les gens croient qu’après que vous accouchez, vos issues avec le taux de sucre de sang disparaissent par magie, mais malheureusement ce n’est pas vrai.

Les conditions d’emploi ne sont pas autorisées à être touchées par la divulgation du diabète. Vous avez le droit à la vie privée et n’avez pas à leur parler de votre diabète.

Maintenant, après avoir lu l’article ci-dessus, vous devriez avoir plus de connaissances sur la façon de gérer votre diabète. Cela vous fera vous sentir mieux et vous encourager à continuer à prendre les mesures positives nécessaires, de sorte que vous pouvez rendre votre vie plus confortable. Rappelez-vous l’information de cet article ne sera utile que si vous l’implémentez, alors commencez à faire des changements positifs aujourd’hui.

More Stories
Get A Healthier Body Through Bodybuilding