Se Débarrasser De L’acné De La Bonne Façon

L’acné ne se manifeste pas seulement sur le visage. Il est également fréquent de l’avoir dans d’autres domaines, y compris les épaules et les fesses. Vous avez encore besoin de l’étouffer dans l’œuf si cela vous arrive. Utilisez cet article pour traiter l’acné correctement.

Si Vous

Souvent, les personnes souffrant d’acné, va pop leurs pores remplis d’huile. Si vous devez les sauter, se laver les mains et nettoyer sous vos ongles pour éviter de remplir le pore ouvert avec des bactéries supplémentaires, qui ne remplacera le Whitehead sauté avec une autre marque d’acné. Si vous pop responsable, vous verrez moins d’acné.

Bien qu’il soit tentant de presser un bouton, pour des raisons de santé, il est préférable de ne pas. Une crème médicamenteuse est préférable pour traiter avec des points chauds particulièrement gênants. Vous risquez d’infecter votre acné et causant une cicatrice si vous déranger vos boutons. Aussi constamment cueillette à votre acné pourrait causer votre peau à se décolorer.

Ne pas choisir les boutons sur votre visage, car il peut rendre votre affliction pire. Gratter ou casser ouvrir un bouton peut le faire devenir infecté, créant plus de cassures. Si vous deviez prendre à plusieurs reprises à la peau dans le même endroit, il pourrait causer la peau de se briser et de faire peur à la tache une fois qu’il guérit.

Toujours utiliser une taie d’oreiller frais pour aider à l’acné. C’est logique. Aussi, imaginez-vous rouler et tourner sur ce tous les soirs. Pour prévenir l’acné en frottant contre cette saleté tous les soirs, utilisez des taies d’oreiller propres à tout prix.

Votre Peau

Manger une alimentation saine peut aider à garder votre peau claire et fraîche. C’est bon pour vous parce que la viande et les produits laitiers contiennent souvent des hormones qui peuvent nuire à votre peau.

Pour aider à réduire votre acné, essayez de ne pas porter de maquillage. Essayez des cosmétiques moins irritants, ainsi, comme le maquillage à base d’eau. Vous pouvez être tenté de couvrir l’acné avec le maquillage, mais il obstrue vos pores. Gardez vos pores propres en évitant le maquillage, si possible.

Arrête de stresser pour tout. Le stress ne conduit pas nécessairement à l’acné, mais il peut aggraver un cas déjà avancé de l’acné.

Les pouvoirs incroyables antioxydants de l’ail peuvent être utilisés dans votre lutte contre l’acné. L’ail aide à purger les toxines dans votre corps et faire place à la nouvelle peau de se développer. Vous pouvez mettre de l’ail sur un bagel ou un toast ou même faire du jus d’ail.

Le zinc est un bon supplément pour vous aider à combattre l’acné, car il est un antioxydant qui aide à lutter contre la formation de radicaux libres sous la peau. Si vous avez l’acné kystique et que vous voulez réduire les bosses sur votre visage, essayez de prendre un supplément de zinc une fois par jour pour détruire votre acné de l’intérieur.

Si vous avez une éruption d’acné, gardez vos mains outre de votre visage autant que possible. Ne pas cueillir ou rayer les imperfections. Si on réduit à quel point ils touchent leur visage, les huiles qui sont transférés peuvent être abaissées. En gardant les doigts et les mains loin, vous pouvez aider à éviter l’irritation douloureuse et l’infection qui peut en résulter.

Un bâton de tache est un outil impressionnant pour cacher rapidement et efficacement des taches. Vous pouvez utiliser ce produit pour se concentrer sur la zone que vous avez des éruptions. Les bâtons de tache sont moins susceptibles de bloquer vos pores que le dissimulateur.

La Peau

Mettez seulement les produits normaux de peau sur votre visage quand vous avez l’acné. Si les produits de soins de la peau que vous utilisez contiennent des produits chimiques, ils peuvent irriter votre peau. Les substances chimiques fortes dans certains produits de la peau ont la possibilité d’emporter plus de pétrole que nécessaire. Pour cette raison, votre peau produit plus d’huile pour ComFaire la perte excédentaire. L’augmentation de la production provoque plus d’acné.

Ne bronzez pas votre peau au soleil ou dans une cabine de bronzage si vous êtes aux prises avec l’acné. Comme vous le savez peut-être, la lumière directe du soleil n’est pas toujours bénéfique à l’acné. Les rayons UV que vous êtes exposés à dans une cabine de bronzage ont également un effet négatif sur l’acné. Le bronzage est une mauvaise chose à faire quand vous êtes en passant par des problèmes d’acné.

Il est important de rester hydraté lorsque vous êtes aux prises avec l’acné. Assurez-vous d’inclure l’eau tout au long de votre journée, comme de nombreux médecins recommandent huit tasses par jour. Si vous n’obtenez pas assez d’eau, vous pouvez devenir déshydraté. La peau déshydratée ne peut pas se débarasser des cellules mortes de peau efficacement. Quand ces cellules mortes de peau ne sont pas remplacées, les problèmes d’acné deviennent plus graves.

La plupart d’entre vous ont probablement entendu dire que le stress est un facteur de contribution énorme dans les éruptions d’acné. C’est à vous de résoudre ou de gérer votre stress avant qu’il ne provoque une autre évasion. Les exercices d’étirement comme le Pilates et le yoga sont d’excellents exercices de réduction du stress.

Votre Visage

Lavez votre visage à fond et régulièrement pour prévenir l’acné. Vous devez faire un engagement à votre peau pour le rendre aussi vierge que possible. Vous devez vous assurer que vous nettoyez votre visage deux fois par jour, et utiliser un nettoyant qui ne contient pas de produits chimiques agressifs. Ne vous lavez pas trop le visage car il augmentera la production de pétrole. Une des tactiques les plus réussies pour lutter contre l’acné est tout simplement garder votre visage propre.

En conclusion, votre visage n’est pas la seule partie de votre peau qui peut avoir l’acné. L’application de ces conseils peuvent vous aider à éclaircir l’acné pour de bon grâce à un traitement approprié. Avec le traitement continu, l’acné s’estompe et votre peau se rétablira complètement.

More Stories
The Ins And Outs Of A Relaxing Massage