Vivre Avec Le Diabète

Le diabète n’est pas une question de rire, et peut causer de graves conséquences sur la santé, y compris la mort. La clé pour vivre une vie saine et heureuse avec le diabète est de vous éduquer sur la maladie et d’apprendre les bonnes façons de prendre soin de vous. L’article suivant est plein à craquer de l’information sur le diabète.

Les aliments ont un “indice glycémique” nombre qui dit combien ils vont affecter la glycémie en fonction de ce qui est en eux. Gardez à l’esprit que vous voulez un nombre plus faible GI, c’est mieux pour les diabétiques.

Les amandes sont la collation parfaite pour ne pas blesser la glycémie. Les amandes sans sel contiennent des protéines, des fibres et d’autres minéraux et vitamines qui sont sains à manger. Gardez un bol d’amandes autour de sorte que vous pouvez grignoter sur certains pendant que vous vous détendez.

Expérimentez avec d’autres sources de protéines telles que les œufs et le tofu au lieu de simplement manger de la viande. Évitez l’épuisement en essayant de nouveaux aliments et recettes.

Que Vous

Au lieu de couper tout le sucre de votre alimentation, apprendre à vous contrôler et modérer votre consommation de bonbons afin que vous puissiez garder votre diabète sous contrôle tout en appréciant la vie. Vous n’avez probablement pas besoin d’éviter les bonbons entièrement. Aussi longtemps que vous gardez vos niveaux de sucre sous contrôle, vous pouvez manger le dessert à l’occasion. Assurez-vous que vous mangez moins de glucides que vous le feriez habituellement pour faire de la place pour votre dessert.

Mettez quelques noix dans votre salade pour ajouter une certaine nutrition supplémentaire. Les noix sont remplies de graisses monosaturées. Cela rend vos cellules deviennent plus réceptifs à l’insuline. De plus, les noix sont une excellente source d’acides oméga-3 et d’antioxydants. Elles sont nutritivement denses et délicieuses!

Les personnes atteintes de diabète sont à risque élevé pour l’apnée du sommeil, alors se faire tester tout de suite. Si vous êtes trouvé pour avoir l’apnée du sommeil, recevoir un traitement immédiat peut grandement vous aider à maintenir une bonne qualité de la santé.

De nombreux aliments contiennent du sirop de maïs, alors assurez-vous de lire les étiquettes de nourriture. L’étiquette au Canada est «glucose/fructose».

Découvrez quels aliments ont un indice glycémique assez élevé afin que vous puissiez les éviter. Les aliments tels que les pains, les jus, les desserts, les céréales et les pâtes ont des index glycémiques élevés. Les aliments qui ont été surtraités peuvent causer des ravages sur le taux de sucre dans le sang. Choisissez de meilleurs aliments, y compris les fruits qui sont frais et les légumes qui ne sont pas en conserve, ainsi que les fruits de mer et les viandes.

Que Vous

Parlez-en à votre médecin lorsque vous devenez enceinte et pensez que vous pourriez avoir le diabète gestationnel. Si vous avez le diabète gestationnel et que vous choisissez de regarder dans l’autre sens, vous êtes non seulement vous mettre en danger, mais la santé de votre bébé ainsi. Non seulement pouvez-vous obtenir des médicaments appropriés de votre médecin, mais il peut vous faire savoir ce que les préoccupations alimentaires que vous devriez connaître.

Si vous êtes diabétique et que vous rencontrez des problèmes liés à votre vision, faites en sorte que vous consultiez votre médecin. Un certain nombre de problèmes de vision différents peuvent être causés par le diabète, comme la rétinopathie diabétique, la cataracte et le glaucome. Vous devrez prendre soin de ces questions parce que vous pouvez devenir aveugle.

Les jetons et les bonbons dans un distributeur automatique peut sembler promettre de l’énergie rapide, mais un diabétique devrait éviter ces collations. Gardez ces collations hors de votre armoire de cuisine aussi. Cependant, faites-vous une faveur et Évitez ces collations en faveur de glucides complexes, comme les fruits et légumes.

Il est essentiel pour les diabétiques d’apprendre les techniques de contrôle du sucre dans le sang dès qu’ils sont diagnostiqués. Les conseils dans cet article peut être très utile pour toute personne faisant face au diabète ou prendre soin de quelqu’un avec elle.

More Stories