Vous N’avez Pas à Vivre Avec L’acné

C’est une idée fausse commune que seuls les adolescents sont en proie à l’acné; la vérité est que d’innombrables adultes sont touchés par elle aussi. Cet article est l’étape un dans votre quête pour traiter votre acné. Vous pouvez diminuer les effets indésirables de l’acné en vous éduquant et en le traitant de la manière appropriée.

La Peau

Ne pas choisir les boutons sur votre visage, car il peut rendre votre affliction pire. Gratter ou casser ouvrir un bouton peut le faire devenir infecté, créant plus de cassures. Si vous deviez prendre à plusieurs reprises à la peau dans le même endroit, il pourrait causer la peau de se briser et de faire peur à la tache une fois qu’il guérit.

Enlevez les produits blanchissants de dents de votre régime. Si vous avez fréquemment des éruptions autour de votre bouche, vous devriez penser aux traitements particuliers qui sont utilisés sur vos dents. Beaucoup de produits blanchissants contiennent des produits chimiques qui sont irritants. En raison de sa sensibilité, la peau entourant votre bouche est particulièrement sensible à l’irritation.

Les températures extrêmes, chaudes ou froides, peuvent causer de l’acné. Lorsque les conditions sont chaudes, vous êtes susceptible de transpirer beaucoup. Vos pores peuvent être obstrués par la transpiration. Cela peut entraîner l’acné. S’il fait trop froid dehors, il pourrait faire sécher votre peau. Aucune option n’est bonne.

Le thé de camomille peut également être un remède d’acné. Mettez quelques sacs refroidis de thé sur les lieux dans lesquels vous avez l’acné et il va emporter gonflement.

Votre Peau

L’acné peut devenir bien pire si vous buvez des choses avec de la caféine et de rendre votre peau mal. Couper la caféine de votre alimentation peut améliorer l’apparence de votre peau.

Si vous souffrez d’acné, le stress pourrait être la cause. Prenez le temps de vous détendre et de vous détendre pendant la journée. Se détendre et faire des activités que vous appréciez réduira votre stress, qui va équilibrer les hormones qui ont été à l’origine de l’acné. Le tabagisme et la caféine devraient être évités pour améliorer votre peau.

Un bâton de tache est un outil impressionnant pour cacher rapidement et efficacement des taches. Vous pouvez utiliser ce produit pour se concentrer sur la zone que vous avez des éruptions. Les bâtons de tache sont moins susceptibles de bloquer vos pores que le dissimulateur.

Si seulement une petite zone de votre peau est affectée par l’acné, essayez un traitement ponctuel. Ceci localise le traitement, réduisant le risque qu’il nuise à d’autres secteurs de la peau. Les produits avec le soufre, le peroxyde de benzoyle et l’acide salicylique ont été prouvés pour réduire l’acné. Faites un peu de recherche en ligne, et vous pourriez trouver des solutions plus naturelles.

Sur Votre

Laisser la sueur sèche sur votre peau est juste de demander des ennuis d’acné. Pores obstrués et les éruptions sont plus susceptibles lorsque la sueur est autorisé à rester sur votre corps. Une belle douche chaude, quand c’est possible, est le meilleur suivi d’un épisode de transpiration lourde.

Il est important de rester hydraté lorsque vous êtes aux prises avec l’acné. Assurez-vous d’inclure l’eau tout au long de votre journée, comme de nombreux médecins recommandent huit tasses par jour. Si vous n’obtenez pas assez d’eau, vous pouvez devenir déshydraté. La peau déshydratée ne peut pas se débarasser des cellules mortes de peau efficacement. Quand ces cellules mortes de peau ne sont pas remplacées, les problèmes d’acné deviennent plus graves.

La plupart d’entre vous ont probablement entendu dire que le stress est un facteur de contribution énorme dans les éruptions d’acné. C’est à vous de résoudre ou de gérer votre stress avant qu’il ne provoque une autre évasion. Les exercices d’étirement comme le Pilates et le yoga sont d’excellents exercices de réduction du stress.

L’exercice peut à la fois traiter et réduire l’acné. Lorsque vous faites de l’exercice, votre circulation augmente, ce qui aide à débarrasser le corps des toxines, tout en fournissant de l’oxygène et des nutriments à différentes zones du corps. L’entrainement est essentiel à un corps plus propre, plus fort et plus sain qui peut combattre l’acné. Cela peut soulager le stress, ce qui est grand puisque l’acné est souvent causée par le stress.

Débarrassez-vous de tout le stress que vous pouvez. L’acné a été directement liée au stress. Essayez de méditer et d’exercer quotidiennement. En travaillant et en prenant le temps de se détendre non seulement réduire le stress, ils sont très bénéfiques pour votre santé ainsi.

Fois Par Jour

Le lavage de votre visage plusieurs fois par jour peut réduire le nombre de poussées d’acné que vous éprouvez. Lavez votre visage deux fois par jour, une fois après le réveil et une fois avant d’aller dormir, pour éclaircir les bactéries causant l’acné et empêcher votre peau d’éclater.

Le miel est un calmant, tout-naturel traitement de l’acné. Mélanger le miel et la cannelle ensemble, puis appliquer sur le visage. Attendez cinq à dix minutes avant de la laver. Cela élimine les excès d’huiles et de saleté et rend la peau plus lisse.

Minimiser les irritations de la peau qui peuvent causer des éruptions d’acné. Quand vos mains sont sales, ne touchez pas votre visage. Soyez sûr de changer vos taies d’oreiller fréquemment afin de minimiser l’irritation de l’huile et de la saleté.

La Glace

Mettez de la glace dans une serviette en papier et mettez-la sur place pendant environ vingt minutes. Une application à froid réduira l’inflammation et la rougeur. La glace a la capacité de réduire également la douleur de la région. La glace est une alternative pratique aux crèmes anti-inflammatoires topiques à base de produits chimiques parce qu’aucun irritant potentiel n’est ajouté à votre peau.

L’acné n’est pas nécessairement mieux traitée par la lumière du soleil, comme beaucoup le croient. La lumière directe du soleil a tendance à rendre votre peau grasse, causant ainsi des réactions d’acné indésirables. La lumière du soleil provoque également d’autres problèmes comme les ridules, les rides et le cancer de la peau.

Le stress est un autre facteur clé dans l’acné, alors essayez de vous détendre, avoir un bon moment, et l’exercice pour garder votre niveau de stress faible. Vous allez aggraver les choses si vous insistez sur chaque bouton.

Comme indiqué précédemment, l’acné n’est pas quelque chose qui affecte seulement les adolescents. Pour un grand nombre de personnes, il peut s’étendre bien à l’âge adulte. En suivant les conseils dans cet article, vous pouvez trouver des moyens de le traiter afin de le contrôler.

More Stories
Tips On How To Deal With Your Allergies