Vous Pouvez Avoir Le Diabète Et Rester En Bonne Santé

Le diabète est rapidement devenu l’une des plus grandes menaces pour la santé mondiale. Le nombre de personnes à travers le monde qui sont diagnostiqués avec le diabète augmente quotidiennement. Les conseils ci-dessous vous aideront à changer votre façon de vivre, afin que le diabète ne change pas votre vie inutilement.

Les amandes sont la collation parfaite pour ne pas blesser la glycémie. Les amandes sans sel contiennent des protéines, des fibres et d’autres minéraux et vitamines qui sont sains à manger. Gardez un bol d’amandes autour de sorte que vous pouvez grignoter sur certains pendant que vous vous détendez.

Votre Enfant

Si votre enfant est diagnostiqué avec le diabète, il peut être écrasante, mais vous pouvez passer à travers elle. Le diabète est fréquent ces jours-ci, et il ya des traitements nouveaux et efficaces qui peuvent fournir à votre enfant une longue vie normale. Le plus vieux diabétique vivant du monde a vécu pendant 90 ans et a été autour depuis avant les avances médicales actuelles.

Vous pouvez vivre un style de vie beaucoup plus simple et moins stressant si vous faites des routines habituelles des choses que vous devez faire pour gérer votre état. Gardez tout votre équipement au même endroit à la maison et au travail, de sorte que vous sachiez toujours où trouver vos traitements en cas d’urgence. Lorsque vous testez, faites-le à la même heure chaque jour, et gardez une liste à proximité des étapes qui doivent être remplies afin que vous ne sautez pas.

Mettez quelques noix dans votre salade pour ajouter une certaine nutrition supplémentaire. Les noix sont remplies de graisses monosaturées. Cela rend vos cellules deviennent plus réceptifs à l’insuline. De plus, les noix sont une excellente source d’acides oméga-3 et d’antioxydants. Elles sont nutritivement denses et délicieuses!

Réduisez votre risque de diabète en passant à un régime riche en fibres. En mangeant plus de blé entier et de grains et plus d’aliments riches en fibres en général, vous réduirez votre consommation globale d’aliments élevés sur l’indice glycémique qui sont emballés avec du sucre. Cela aidera certainement à diminuer votre risque de diabète. Les preuves suggèrent qu’il est possible de réduire votre risque de diabète en mangeant un régime qui contient des grains entiers.

L’hypoglycémie devrait toujours avoir la sucrerie dure et la gomme sucrée disponible en cas d’une attaque d’hypoglycémie. Comme ces attaques peuvent se produire à tout moment, il est très important d’être prêt pour cela. C’est très vrai si vous n’avez pas mangé le petit déjeuner, puisque votre corps est exigeant du sucre.

Découvrez quels aliments ont un indice glycémique assez élevé afin que vous puissiez les éviter. Les aliments tels que les pains, les jus, les desserts, les céréales et les pâtes ont des index glycémiques élevés. Les aliments qui ont été surtraités peuvent causer des ravages sur le taux de sucre dans le sang. Choisissez de meilleurs aliments, y compris les fruits qui sont frais et les légumes qui ne sont pas en conserve, ainsi que les fruits de mer et les viandes.

Que Vous

Parlez-en à votre médecin lorsque vous devenez enceinte et pensez que vous pourriez avoir le diabète gestationnel. Si vous avez le diabète gestationnel et que vous choisissez de regarder dans l’autre sens, vous êtes non seulement vous mettre en danger, mais la santé de votre bébé ainsi. Non seulement pouvez-vous obtenir des médicaments appropriés de votre médecin, mais il peut vous faire savoir ce que les préoccupations alimentaires que vous devriez connaître.

Le diagnostic de diabète ne signale pas la fin de votre monde. Utilisez la perspicacité que vous avez acquise ici et vous améliorerez vos chances de faire face aux impacts quotidiens de cette condition très grave.

More Stories
Make Your Pregnancy A Memorable And Special Time